RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionPrudencio Saez pour un débutant ? EmptyPrudencio Saez pour un débutant ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme le dis le titre, je suis débutant et j'aimerais acquérir ma première guitare.
J'ai un budget assez limité.. 350 euros maximum je dirais.
Après de longues recherches je suis tombé sur les Prudencio Saez et compte me lancer et en commander une sur guitare olives.

J'aurais donc aimé savoir si je ne me trompe pas en m'orientant vers cette marque de guitare et si ce site est recommandable ?
Sinon, il me reste l'option de m'approprier une Flamenca sur la petite Boutique selon les stocks !

Des avis ?

Hasta la proxima ;)

descriptionPrudencio Saez pour un débutant ? EmptyRe: Prudencio Saez pour un débutant ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai une Pudencio Saez, je l'avais acheté pour ma fille il y a une bonne 20n d'année. Elle est typé plutot classique, j'ai rabaissé le sillet de chevalet. Je débute également le flamenco depuis septembre, le jeux de la main droite s'améliorant j'arrive à la faire sonner assez correctement. Si tu joues entre le chevalet et la rosace tu obtiens un son assez brillant. Par contre elle manque de puissance, ce qui n'est pas gênant tant que tu ne  te produis pas en publique.

descriptionPrudencio Saez pour un débutant ? EmptyRe: Prudencio Saez pour un débutant ?

more_horiz
Bonjour à toi !

Merci pour ton avis, j'en tiens compte pour la suite de mes recherches.
Et question puissance je ne pense pas que pour l'instant ce soit un problème Very Happy 
 *chap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet