Mon rêve de jouer comme ça; mais je ne trouve pas d'explication pour les falsetas ou autres donc pas évident pfffffffff Mais je désespère pas, un jour..... lol
Oui Kiki de los razones est polyvalent, mais arrivé à ce niveau de chant, pour qu'il puisse exprimer son arte à 100%, bien sûr qu'il faut un guitariste accompagnateur à ses côté.
bibi moi aussi je suis d accord avec toi mais la sur la buleria c est bon..dans le flamenco d autres chante et joue en meme temp et meme un joue de la guiutare et chante flamenco sans main droite juste un moignon de pouce...j ai oublier son non..facile a retrouver?.au fait parita joue et chante a compas.
En fait y'en a plein qui savent faire les deux . Mais pour vraiment chanter a compas ,faut un guitariste .
100% d'accord. Sur une Granaina, il peut faire sensation car l'accompagnement du chant se limite à des "décorations" et que le rythme reste libre. Tout en étant un grand guitariste et un grand cantaor, son chant ne pourrait sans doute pas supporter l'épreuve des compas combinant binaire et ternaire.
On dit, toutefois, que Fosforito, qui ne se trompait jamais et qui avait appris la guitare au cours de sa longue maladie, pouvait s"accompagner parfaitement...