RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un petit clin d'oeil à Sainte Sara 24/05/2014

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27052014
Un petit clin d'oeil à Sainte Sara 24/05/2014

Une excellente journée passée pour mon anniversaire, avec la procession de Sainte Sara.

Petit clin d'oeil aux gens du voyage.

Manquait juste un peu de guitare à mon gout lol.

Une rencontre flamenco rumba aux Saintes Maries de la mer serait intéressent non en ces jours??

Qu'en pensez vous?

Un petit clin d'oeil à Sainte Sara 24/05/2014 20140510


Un petit clin d'oeil à Sainte Sara 24/05/2014 20140511

Un petit clin d'oeil à Sainte Sara 24/05/2014 Sainte10


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

Commentaires

papyguitare
belles photos  *L*
Anonymous
Tu plaisante.gend? En.guitare.ca.jouait.partout on a passer la.journé a jouer!!!
gend13
Juani vous avez joué ou? Je ai vu un ancien qui jouait super bien du flamenco, quelques rumberos à table et après plus rien sniff bon cest vrai on est pas reste le soir ou la ça devait jouer fort lol. Mais se retrouver tous la bas pourrait être sympa non?
Anonymous
On a.jouer.chez.vito apres on a.jouer.au chamadou,  ca.a.jouer.autour.de.l.eglise en.face.sur le.parvis,et le.soir a un petit.snak qui faisai langle.dans.l.artere.principal.le soir ca a jouer a peu pres pareil a l eglise.ca chantait en.coro buleria et.fandango.
gend13
Ok merci, ben faut que je me debrouille alors de rester plus tard la prochaine fois, car on est parti vers 20h des SAintes.
douce@france
 

Comme le sujet manque un peu d'image,voila pour tous une petite fetes 2014 sur la plage *bueno*
gend13
Assssaaa génial. Merci pour cette belle vidéo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum