Bonjour à tous,
Je cherche un ou plusieurs guitaristes sur Toulouse ou la région pour jouer du Flamenco Rumba.
En fait le but de la rencontre est plus de partager et de jouer pour progresser ensemble.
Bref se faire plaisir.
Germain. a écrit:Les copains,
Après cette mise au point avec Jorge09, Corsiweb et un copain on a convenu que le rdv sera au parc des Confluent à Portet sur garonne devant le relais des coteaux (la station service) à 14h demain (Dimanche 16 juillet) pour ceux que ça intéressent à se joindre à nous...
Germain. a écrit:Les copains,
Après cette mise au point avec Jorge09, Corsiweb et un copain on a convenu que le rdv sera au parc des Confluent à Portet sur garonne devant le relais des coteaux (la station service) à 14h demain (Dimanche 16 juillet) pour ceux que ça intéressent à se joindre à nous...
Corsiweb a écrit:Super journée guitare j'ai passé un très bon moment Avec vous merci encore pour cette échange
Germain. a écrit:Corsiweb a écrit:Super journée guitare j'ai passé un très bon moment Avec vous merci encore pour cette échange
Pareil pour moi , merci à vous pour cette belle journée de partage, vivement la prochaine
Olé !
Bouleau a écrit:Germain. a écrit:Les copains,
un rumbero del Norte qui rassemble los rumberos del Sur asaaaa !!
olé GermanO
Faites nous partager quelques "dossiers" amigos
papyguitare a écrit:Bon il me semble que c'est bien parti Germain pour les rencontres sur Toulouse.
Bon début bravooo
Germain. a écrit:Salut les copains
Sophia, papyguitare et Bouleau, merci pour vos messages, des biz a vous...
Qui est partant pour fêter la rentrée ( ou ce que vous voulez ) en musique sur Toulouse est alentours ?
À bientôt !
Mon tel 0662392419 à plus jp
ferryMar 8 Juil 2014 - 12:14