RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Apéritif au camping Figaret ...pour notre regreté Dede.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06062014
Apéritif au camping Figaret ...pour notre regreté Dede.

Je souhaitais dire un Grand merci à pierrot et les siens pour l apéro géant offert à tous les participants de la rencontre en l honneur de notre Dede. Cet apéro nous a fait passer d excellents moments de partage musicaux...
Merci pour cette généreuse initiative!!!

Commentaires

coco74
Moment de partage et d'émotion... Merci les amis Voyageurs :-coeur-:
tigrou
Je confirme kiko j'étais pas du tt au courant pour il y avait cette apero. Quand je lai su apres mon 1er verre lol. Bas jai trouver ca vraiment touchant et meme sur sympa (meme si je ne sais pas qui es dede). Et ca vraiment ete un moment de partage magique et d'une ambiance de folie. Je pense quil aurait adoré. Muchas gracias a todos los amigos para el apero geante!
Oui un grand merci à Pierrot et les siens ..... 

Moment de partage et d'émotion...  Comme le dit Coco Merci les amis Voyageurs Apéritif au camping Figaret ...pour notre regreté Dede.  226148  j'ajouterai : ils ont un grand coeur merci Kiko de le rappeler!!
Anonymous
Bonjour à tous! ça fait plaisir de voir qu on nous laisse pas tomber même au ciel...
Sympa pour notre ami  dédé je n'ai pu être présent cette année mais je suis de tout coeur avec vous et  ses proches ....
Au plaisir les amis et viva la musica. ...
sylvain
merci a notre ami pour l apero grand moment d echange et d amitié
farnoux
respect  :-coeur-:
emilio
Merci Pierrot et toute sa famille pour l'apero et tous les bons moments que nous avons partage!!!

drink  drink  drink  drink  drink  good  good  good  good
gpe99209
Un grand merci a tous, un clin d'oeil a notre dédé.
Bouleau
J'ai beaucoup échangé avec PIERROT durante el apéro (et avec d'autres aussi), et j'ai connu un hombre sincère, honnête, droit loyal !!
comme il n'en existe peu  ¨*¨  rien que pour ça respects  good  et je dis merci à DD  

car il nous surveilles de l'au delà clarooo  :-coeur-:  ¨*¨
Bravo a vous tous de lui avoir rendu hommage.
garofalo
Super moment, de la ou il est il s est éclaté avec nous!
Isabelle et Manu
merci kiko pour avoir ouvert ce post et merci a Pierrot son frère pour ce moment en la mémoire de notre regretter DEDE  ont vous embrassent très fort tous amigo rumberos slt  *L*
pancho villa
oui merci à Pierrot et à tous . bel hommage pour notre ami Dédé.
Franky
Oui, cet apéritif musical était un très bel hommage en sa mémoire.
Merci les voyageurs d'être présent chaque année au rencontre de St Hippo avec autan de convivialité,

comme beaucoup d'entre nous, on l'entend encore nous dire avec le sourire "à l'année prochaine"  
...Cela nous rappelle que notre propre vie est encore plus courte que ce que l'on peut imaginé, on ne t'oubliera jamais Dédé, repose en paix.
pykatchoo
:bye: : En effet, un grand merci à Pierrot pour ces beaux moments de musique *love*  et de joie passés en la mémoire de Dédé..Moments très émouvants, et je pense que de la haut il était très heureux  £££ de savoir que nous étions là pour lui  sunny ..une pensée très forte également pour toute sa famille.
Jaime
une grande et belle famille que celle du Dédé

il restera toujours parmi nous
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum