RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

présentation de monf'

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15052008
présentation de monf'

salut,


allez hop, je ne coupe pas au petit exercice de présentation... toujours sympathique ma foi.

je suis débutant (déjà ça part bien)...
enfin disons que je dois savoir placer un ou deux accord et parvenir à faire un barré de temps à autre...

amateur de blues, de flamenco, de rock (et j'en passe)...
c'est un véritable plaisir que de trouver un site comme celui ci, permettant de découvrir tout un univers de manière sympathique et pédagogique... ça ouvre tout un tas d'horizon (parce que même si c'est bon pour la santé, il ne suffit pas d'écouter paco de lucia pour refaire la même chose chez soi Very Happy )

un grand merci à francky et à l'équipe du site.

bien à vous
...

Commentaires

Monfreid...
... yop...

j'en profite pour poser une petite question... en espérant
1 - qu'elle ne sera pas trop idiote
2 - qu'elle ne fut pas déjà posé avant sur le forum.

voilà... je ne possède "qu'une" folk... alors elle est jolie, c'est un amour tout ça tout ça... mais elle n'est pas taillée pour le flamenco... en attendant de pouvoir acquérir une consœur en nylon (ha ! les soucis monétaires)... est ce possible de s'entrainer à quelques rythmique du sud (et pas de la louisiane donc ^^) ou n'est ce pas du tout recommander (pour un bon apprentissage j'entend) ?

bien à vous
...
Franky
Les guitares Folks sont en irrégularités sur ce Forum, totalement illégal :sm/

Aïe aïe aïe les cordes en acier c'est du fil à couper le beurre pour les doigts!
et le "son" d'une guitare folk ça craint a MAX pour les compas!

Bon courage amigoO!
Marie Christine889