alors pour vous raconter un peu l'histoire je suis arriver en catalunya avec 6 mois de guitare dans les pattes (je jouais seulement une sorte de fausse rumba catalan et l'intro de la malaguena qu'un gitan m'avait apprit en Serbie et qui m'a poussé à acheter ma 1ere gratte ) , justement ma yamaha a 150 balles et un super pote; je perds mon pote 3 jours plus tard (on était sans téléphone ni rien bien sur, trop facile sinon) mais décide de rester a barcelona et voila qu'on me vole ma guitare en plein jour au semaforo 1 mois plus tard (je jouais sur les feux à l'époque) mais je peux rien dire évidemment étant donner que c'est la mossos (police catalan) qui me la tire. bon pas grave j'ai un nouvel ami (respect aux ibiziens) de la casa occupa de ou je crécher qui m'offre la sienne avec grand plaisir, celle que j'ai encore aujourd'hui, ma formidable paloma . Suite à de belles initiations a la rumba avec les gitanos de Montjuic je décide d'aller en andalousie pour rentrer en contact avec l'amour de ma vie, la musica flamenca (y las mujeres ).
Et maintenant voila 6 mois que je suis bien loin de jerez, sevilla y granada; mais je continu sans relâche a gratter et caresser celle que je préfère.
mais bon vous imaginez bien que la bretagne c'est pas rempli de feria et de caravanes, du coup j'me sent un peu seul avec ma guitare
j'avais déjà vu franky (Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais... si c'est pas beau ça en plus d’être le plus vrai du monde) sur des vidéos et comme je faisais des recherches pour ma nouvelle guitare (alhambra 3f in cha' allah) et que je suis tombé plusieurs fois sur ce site qui m'a pas mal aiguillé, je suis là
je joue depuis 2 ans maintenant. cette semaine je me suis décider a récupérer mon niveau et a taffer comme un fou par la suite, en ce moment je travaille grave sur la buleria et je tente de pas trop perdre ma main droite (ba ouai de passer de 7-8h par jour a 2-3 ça fait mal) et sinon niveau classic je continue a m'exercer sur les gammes de mineurs harmonique et à apprendre asturias; demain j'me colle a recuerdos de la alhambra, j'me l'suis promis
encantado
FrankyLun 16 Juin 2014 - 19:00