RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

salut

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22062014
salut

admiratif du Grand Franky depuis 2 ans, découvert en essayant d'apprendre la guitare type espagnole ou manouche (normal pour un petit fils d'immigré espagnol)...à voir la facilité d'exécution je pensais y arriver facilement (malgré l'âge ) vite déchanter...mais bon je continue c'est déjà pas mal...

Commentaires

douce@france
salut L18z4v13 Angel 83 oui pas grave être moins bon que prévue,moi j ai toujours rien juste du bruit MDR £££ mais toujours fidèle sur les cours Very Happy
angel83
salut, et merci pour les encouragements.....l'important c'est de passer des heures a essayer de faire du bruit(un peu)mélodique.....(surtout pour les oreilles des autres) dans le même temps j'essaye d'apprendre le solfège....mais bon tout seul s'est coton....de toutes façons maintenant j'ai le temps (retraite) alors j'essaye de comprendre les vidéos de Franky...en effet il aune façon d'expliquer qui est super par rapport à d'autres...n'empêche pas évident.
Franky
Bonjour angel83, merci pour ce message de présentation, et bienvenue dans le Forum !
angel83
salut Franky...merci à toi rien que pour le plaisir de t'écouter. quand a tes leçons super..reste a travailler
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum