RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

l'autre facette de kiko

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08072014
l'autre facette de kiko

https://youtu.be/_vutU7iBRuA
je la traduis

-c'est un homme qui veut se suicider en sautant d'un pont et en regardant en bas il voit un petit homme parce le pont est très haut un petit homme sans bras qui avance en dansant! le voyant il se dit: comment moi qui ai tout je veux me suicider alors que lui il n'a pas de bras il danse! il descend du pont et va voir le gars: -ami comment toi sans bras tu es joyeux! et moi je voulais me suicider maintenant je ne peux plus le faire j'ai tout dans ma vie tu m'as donné l'envie de vivre! comment ça se fait que tu es autant de d'allegresse? - le gars lui répond:- mais non je danse parce que j'ai le cul qui me démange et je ne peux pas me le gratter!

Commentaires

Bouleau
Bouleau
Olé !!!!! faut faire un pocito d progreso con tu  acentooo kiko  ¤c069
aflamenco
oui mais à s décharge il parle 3 langues! le vin aidant il pédale!
Bouleau
¤c069  aflamenco, je suppose que  tu es membre del grupo mais lequel ou laquelle ...?
aflamenco
je suis simplement un ami de kiko qui l'emmène dans ma famille en andalousie et que je convertie petit à petit au flamenco puro! (je ne joue pas de rumba un peu de puro)
Bouleau
Ok donc tu n'apparais pas dans les vidéos postées  ? 

Pourquoi ne pas mettre des guillemets au verbe convertir !
 Le terme n'est pas un peu fort  tout de même...
aflamenco
convertir non c'est de l'humour! et je ne peux pas être à la fois devant et derrière la caméra!
Bouleau
Isabelle et Manu
este hombre *E* oléééééééééééééééé!!!kiko *L*
Bouleau
À tout hasard tu es Yves ??? (Aflamenco) Si non, Yves est-il inscrit sur notre planète ???  merci
aflamenco
non je ne suis pas yves! "el gralito" le lien que j'ai avec yves on est de la même ville mont de marsan
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum