J'aimerais savoir qui est ce chanteur de rumba en la calle (saltimbanque) si un amigo à la réponse... d'avance.
bouba a écrit:J'en crois pas mes yeux, encore moins mes oreilles, Mitch le puro antirumba, qui s'essaye à la rumba, vaut mieux qu'il reste au puro, et laisse faire les pros, quel massacre, mais bon, pour un début c'est pas trop mal, puis il faut oser, pas facile de se lancer dans la rumba, devant un public, en espérant que la prestation était gratuite pour le restaurateur, sinon bonjour l'arnaque! C'était pas une tenue de scene, short et sandales c'est pour la plage! Mais bon quant on a pas d'expérience.
En tout cas il usure pas ses cordes de guitare avec son capodastre, ni ses cordes vocales, d'ailleurs il a ni l'un ni l'autre.
C'est un peu comme un retour de manivelle, ou l'arroseur arrosé ou bien encore on ne récolte que ce que l'on sème.
Les nouveaux du forum qui ne connaissent pas Mitch, ne peuvent pas comprendre ces propos.
Sans rancune Mitch, mais là t'as fais fort! En tout cas bonne continuation courage et persévérance.
Je bois un coup, à ta santé, pour oublier ce que je viens de voir! \\\\
lionel.30 a écrit:un dinosaure dirai-je !!!! et dire qu'il y en a qui ont renoncés a la rumba parcequ'on les disaient mauvais !!! si ils avaient vu ca avant ca aurait changer la donne !!
ousine a écrit:lionel.30 a écrit:un dinosaure dirai-je !!!! et dire qu'il y en a qui ont renoncés a la rumba parcequ'on les disaient mauvais !!! si ils avaient vu ca avant ca aurait changer la donne !!
c'est donc le célèbre , le grandiose , le king du FLAMENCO PURO !! le grand virtuose Mr Mitch trop fort , comme quoi le ridicule ne tue pas,
pour ceux qui ont renoncés , et bien du coup ils vont si remettre \\\\
https://youtu.be/GP2FJM0CvhQ?t=5m11s
SkayaDim 27 Juil 2014 - 21:39