RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11072014
présentation

bonjour,
isabelle de côte-d'or, je regarde votre forum depuis plusieurs jours et on ne peut résister à l'envie de vous rejoindre. C'est la toute première fois que je discute sur un forum.Je débute à la guitare et mon prof( joueur professionnel et interprète de flamenco, rumba et jazz)me fait partager sa passion pour ces rythmes "du soleil". C'est très...très...difficile mais comme toujours avec beaucoup de travail régulier on commence à sortir un petit quelque chose (manque de souplesse dans le poignet).Mais quand je regarde votre forum je me dis que le travail en vaut la peine.
PS: bientôt 50 ans et j'ai proposé à ma famille de m'offrir une guitare. Rendez-vous  dans 3 semaines. Merci à vous pour la qualité de votre forum présentation 61139710 et à bientôt. Isabelle

Commentaires

coco74
*D*  Bienvenue Isabelle !!
douce@france
présentation Sans-t10 Zabou 21 chouette t avoir un prof en plus ,donc courage pour la suite slt
MARCO973
Bienvenue.
J'ai aussi 50 ans et n'arrive pas à me décider à prendre un prof, mais j'y réfléchis.
Je vais m'offrir une guitare flamenco très bientôt, je cherche.....
Musicalement.
papyguitare
slt    Soit la bienvenue sur le forum Isabelle  *L*
bienvenue à toi Isabelle et  µmusic
Isabelle et Manu
bienvenue parmi nous amiga *D*
pykatchoo
slt Coucou Isabelle, sois la bienvenue parmi nous.. slt
Franky
Bonjour zabou21, bienvenue dans le Forum flamenco-rumba et bonne continuation !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum