RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

conversion video

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20082014
conversion video

bonsoir a tous 
je film les video avec mon appareil photo ça me fait des fichiers " MOV" quand je vais sur youtube ça mets 1heure pour UNE minute de video 
est ce normal ou il y a une astuce ??? 
Merci

Commentaires

waste
Bonjour,

Le format .mov n'est pas le plus adapté pour être upload sur utube , tu devrais pouvoir trouver des convertisseurs gratuits ( qui vont t'installer aussi des saletés qui envoient des pubs et ralentissent ton système si tu ne décoche pas les bonnes cases  :sm/ ) pour le passer en .mp4 ,ou flv

il faut trouver un compromis entre qualité et taille du fichier,

le flv va te faire un fichier minuscule , qui sera sur utube en rien de temps mais de pietre qualité par ex
Bonjour Waste

merci de ta réponse et du conseil je vais essayer les deux mp4 et flv que je ne connais pas comme extension . J'espere que je vais cocher les bonnes cases mon ordi rame assez comme ça  _crasy_
waste
c'est malheureusement le cas avec de plus en plus de programmes "gratuits" => barre de recherche style amazon toolbar , google toolbar, page d'accueil du navigateur changée + pubs pubs et pubs ....

le module donwloadhelper de firefox pour enregistrer les videos utube par exemple te propose le choix entre flv , mp4 , et on voit bien la différence,
je vais allé voir ça tout de suite merci
J'ai fait l'essai en flv ça a mis à peine 10 minutes et le résultat est pas mal je trouve . Merci de ton aide
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum