RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionmanche légèrement creuser que faire ? Emptymanche légèrement creuser que faire ?

more_horiz
*b* les amigo bon voila j'ai une de mes guitare qui a le manche legerement creuser et je me demander si il y avais une possibiliter de le redresser je vous demande au cas ou un de vous a deja eu cette experience auparavent 

ps: elle n'est pas equiper de truss road

descriptionmanche légèrement creuser que faire ? EmptyRe: manche légèrement creuser que faire ?

more_horiz
Ca depend ! Y a creuser et creuser ! Y a creuser normal et y a creuser comme un arc de guerrier mongol !!

EL YOYO  manche légèrement creuser que faire ? 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionmanche légèrement creuser que faire ? EmptyRe: manche légèrement creuser que faire ?

more_horiz
lol lionel non il est creuser legerement

more_horiz
Alors ca va !

more_horiz
et si pars hasard il se creuse de plus en plus il y a une solution pour remédier a sa ? 

PS : se n'es pas la nouvelle gratte admira dolores c'est une autre une admira sonia que ma soeur ma donné

more_horiz
Pose une regle dessus et fait voir une photo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet