Je m'appelle Hugues , je pratique la guitare depuis quatre an , et le flamenco m'est apparu pendant un voyage en Espagne . Depuis je cherche toujours une guitare classique ( mais je croit avoir trouvé celle qu'il me faut ) . Enfin la musique est et sera toujours une source de plaisir et d'accomplissement pour moi , et pour vous tous aussi je l'espère ! La vie et belle la musique c'est la vie ! :-coeur-:
"le flamenco m'est apparu pendant un voyage en Espagne . Depuis je cherche toujours une guitare classique "
Bienvenue , hugues dit Pixim , sur la place flamenco-rumba !! et heureux pour toi que tu es "flairer" l'affaire flamenca en voyage , attention c'est tenace !! mieux que la guitare classique , la guitare flamenca !! c'est pas pareil !! tu es sur le bon forum , renseigne toi ...
Dernière édition par sawadee38 le Sam 17 Mai 2008 - 1:13, édité 1 fois
:$££$: olaa! Hugues bienvenu dans le forum flamenco rumba.si tu cherche une guitare tu peus contacter robert je crois qu'il lui reste une guitare flamenca a vendre (neuve bien sur) a+ amigoooo!!!
Bievenue à toi!
Je suis sure que tu vas te plaire ici!
Hola, Pixim, y bienvenido.
On t'a donné de bon avis de chercher una guitarra flamenca. Les classiques marchent bien pour le classique, mais non pour flamenco et flamenco rumba.
Rick
Bienvenido Pixim!
J'espère que tu trouveras la guitare qui te conviendra et que tu t'amuseras bien parmi nous.
Dernière édition par Malaguena Salerosa le Sam 17 Mai 2008 - 16:37, édité 1 fois
bienvenido pixim
Je constate avec enthousiasme que ce forum est vraiment chaleureux et je vous en remercie . :$££$:
Hola amigoO!
bienvenue a toi et bonne gratte
hola pixim bienvenu sur cet exellent forum bonne continuation
Bienvenue , hugues dit Pixim , sur la place flamenco-rumba !! et heureux pour toi que tu es "flairer" l'affaire flamenca en voyage , attention c'est tenace !!
mieux que la guitare classique , la guitare flamenca !! c'est pas pareil !! tu es sur le bon forum , renseigne toi ...
Dernière édition par sawadee38 le Sam 17 Mai 2008 - 1:13, édité 1 fois
sawadee38Sam 17 Mai 2008 - 0:56