RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salut a tous !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17052008
Salut a tous !

Je m'appelle Hugues , je pratique la guitare depuis quatre an , et le flamenco m'est apparu pendant un voyage en Espagne . Depuis je cherche toujours une guitare classique ( mais je croit avoir trouvé celle qu'il me faut ) . Enfin la musique est et sera toujours une source de plaisir et d'accomplissement pour moi , et pour vous tous aussi je l'espère ! La vie et belle la musique c'est la vie ! :-coeur-:

Commentaires

sawadee38
"le flamenco m'est apparu pendant un voyage en Espagne . Depuis je cherche toujours une guitare classique "

Bienvenue , hugues dit Pixim , sur la place flamenco-rumba !! et heureux pour toi que tu es "flairer" l'affaire flamenca en voyage , attention c'est tenace !!
mieux que la guitare classique , la guitare flamenca !! c'est pas pareil !! tu es sur le bon forum , renseigne toi ...sunny

Dernière édition par sawadee38 le Sam 17 Mai 2008 - 1:13, édité 1 fois
titcher
:$££$: olaa! Hugues bienvenu dans le forum flamenco rumba.si tu cherche une guitare tu peus contacter robert je crois qu'il lui reste une guitare flamenca a vendre (neuve bien sur) a+ amigoooo!!!
Chica
Bievenue à toi!

Je suis sure que tu vas te plaire ici! sunny
rick
Hola, Pixim, y bienvenido.

On t'a donné de bon avis de chercher una guitarra flamenca. Les classiques marchent bien pour le classique, mais non pour flamenco et flamenco rumba.

Rick
Malaguena Salerosa
Bienvenido Pixim!

J'espère que tu trouveras la guitare qui te conviendra et que tu t'amuseras bien parmi nous. sunny

Dernière édition par Malaguena Salerosa le Sam 17 Mai 2008 - 16:37, édité 1 fois
bienvenido pixim
Pixim
Je constate avec enthousiasme que ce forum est vraiment chaleureux et je vous en remercie . sunny :$££$:
Franky
farao µ5 Hola amigoO! farao
campulo
bienvenue a toi et bonne gratte farao
Jack
hola pixim bienvenu sur cet exellent forum bonne continuation £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum