RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau sur le forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22092014
Nouveau sur le forum

Bonjour à tous

Je m présente Frank 41 ans et je réside sur Annemasse dans le 74. Je joue de la guitare électrique, mais depuis un petit moment je m'essaye à la rumba avec une Alhambra.
Le problème ou je je réside c'est que je ne trouve pas de prof ou peut être c'est moi qui cherche mal. Donc avis aux gens du forum si vous avez une piste ou peut être êtes vous prof dans ma région je suis preneur.

J'espère vraiment pouvoir faire sonner mon Alhambra et progresser qui sait avec des personnes du forum

A bientôt 
Frank

Commentaires

Bienvenue Frank
je pense que certains amigos pourront te renseigner tu as choisi le bon site :-)
Claude84
Bienvenue Frank
frank7374
seb45 a écrit:
Bienvenue Frank
je pense que certains amigos pourront te renseigner tu as choisi le bon site :-)

Merci Seb
J'espère vraiment car je suis vraiment très motivé meme si j'ai 41 ans Lol
Les vidéos du site sont super, mais je préfère avoir un prof pour ne pas prendre des mauvaises habitudes.

Merci Seb & Claude pour ta réponse

Frank
condermanosse
Bienvenue Frank, il y a quelques flamencos dans le 74, dont certains sont sur ce site...
condermanosse
Bouleau
Hola hombre  :^:^:

tiens un lien enrichissant ici --->  www.flamenco-rumba.com/t21395-nouveaux-inscrits
papyguitare
Soit le bienvenue sur le forum amigo ! *L*
Franky
Bonjour frank7374, bienvenue sur le Forum et bonne continuation.
François33850
Bonjour,
voilà pour trouver les membres qui sont dans le 74 : http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/france/haute-savoie.html

Sinon l'accès à la "carte forum" se trouve en cliquant sur "Le portail".
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum