merci. je n'ai aucun support. c'est à l'oreille et ce sont des falsettas que j'ai piqué un peu partout sur youtube chaque fois que ça me plait et que j'arrive à le trouver à l'oreille. le seul truc que je regarde c'est une feuille sur laquelle je me suis écrit pour moi l'ordre des falsettas dans mon jargon (genre ouverture 1, ouverture 2, falsetta moraito, falsetta Jason H, ) car ma buleria actuelle compte une trentaine de parties différentes. sinon j'ai trouvé il y a quelques temps une superbe chaine. voici le lien.c'est un gars qui joue lentement . je trouve que c'est super ce qu'il fait: il a plein de falsettas que je vais essayer d'apprendre :
oui il y a des petites erreurs de rythme. je vais la refaire avec un autre metronome. j'ai réussi à trouver une séquence de 5:30 mn de métronome de ravenna flamenco que j'ai pu enregistrer dans mon téléphone et avec lequel je peux mieux travailler. et j'ai aussi de nouvelles idées à intégrer. et je vais aussi faire une version lente tutorial pour ceux que ça intéresse.