RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petits jeux, tests... Rigolos!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17052008
Petits jeux, tests... Rigolos!

Voilà pour continuer dans l'esprit du moteur de recherche de Franky, j'ai pleiiiins de jeux marrants et débiles à vous proposer!

Mais pour commencer voici deux tests à faire en ligne!

Le premier c'est le test du connard prétentieux, qui vous révèlera à quel point vous pouvez être quelqu'un de mauvais humour : http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Sachant que je suis mauvaise à 37% d'apès ce test ¤¤¤

Le second c'est le test du tueur, qui vous révèlera à quel point cous pouvez être un personnage sombre...
http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php
Le résultat que j'ai obtenu : "Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! " ¨^diab^

Voilà, venez poster vos résultats Very Happy


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

Commentaires

raul07
Je suis un connard prétentieux a 28%

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

---------------------------------------------------------------


Félicitations ! Vous avez 23% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque
Malaguena Salerosa
Le test du connard: 30%
Vous vous sentez parfois oblig� d'afficher votre sup�riorit�, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privil�giez le d�bat d'id�e et la discussion � la rh�torique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entra�ner dans des disputes st�riles par des imb�ciles ou des connards pr�tentieux. Vous valez mieux que �a !

Le test du psychopathe: 22%
Vous �tes bien int�gr� � la soci�t� et vous ne pr�sentez aucun facteur de d�s�quilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien � craindre de vous. Attention, ce n'est pas r�ciproque !
melomaniak
je préfère taire mes scores vous prendriez peur et ne voudriez plus discuter avec moi !!
Malaguena Salerosa
melomaniak a écrit:
je préfère taire mes scores vous prendriez peur et ne voudriez plus discuter avec moi !!


Je suis déçue Melo, des deux Maniaks sur le forum j'aurai jamais cru que tu serais le plus fou des deux! humour
melomaniak
lol De toute façon ces tests sont faits par des gens extrèmement stupides je suis bien au dessus de ces gens là d'ailleurs si je n 'écoutait que ma conscience j'irai faire un carnage dans leur bureau !! :gn: lol
Chica
melomaniak a écrit:
lol De toute façon ces tests sont faits par des gens extrèmement stupides je suis bien au dessus de ces gens là d'ailleurs si je n 'écoutait que ma conscience j'irai faire un carnage dans leur bureau !! :gn: lol


lol lol lol
Espèce de psychopathe!!

Mon copain a fait le test du connard prétentieux, voici ce qu'il m'a dit aprés : "apparemment je suis un connard prétentieux à 44 %... mais c'est encore un test à la con où la synthèse ne tiens pas compte des réponses données précédemment et sert juste à donner une leçon préétablie et automatique en fonction des pourcentages.
En fait je pense que le créateur de ce test est l'ultime connard prétentieux à 100 % !"
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum