RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionSITE DE VENTE " GUITAR FROM SPAIN " EmptySITE DE VENTE " GUITAR FROM SPAIN "

more_horiz
Bonjour,

Connaissez vous le site GUITAR FROM SPAIN - Calle del Cerro del Castillo, 10, Collado Mediano, Madrid - tenu par Manuel NUNEZ.
S'agit il d'un revendeur sérieux pour un achat sur internet ?

Merci pour vos retours.

Jean-Louis

descriptionSITE DE VENTE " GUITAR FROM SPAIN " EmptyRe: SITE DE VENTE " GUITAR FROM SPAIN "

more_horiz

Bonjour Jean Louis,
J'ai une commande en cours chez guitarfromspain.
10 jours après l'encaissement de mon paiement, la commande est préparée aujourd'hui.
J'ai eu divers échanges de mail avec Manuel Nunez, ses réponses sont toujours rapides mais traduites avec un logiciel qui te sors des phrases vraiment bizarres avec des mots qui font peur …
Enfin, ce matin, il m'a envoyé des photos de la guitare prises depuis leur magasin, ça avance … 
Je te dirais la suite.
Olivier

Olivier

SITE DE VENTE " GUITAR FROM SPAIN " 1812139959

descriptionSITE DE VENTE " GUITAR FROM SPAIN " EmptyRe: SITE DE VENTE " GUITAR FROM SPAIN "

more_horiz
good Re salut J.Louis
J'ai reçu ma guitare de chez guitar from spain, elle est nickel, super emballage pour l'expédition.
Donc, en délai, il faut compter 15 jours.
En espérant avoir été utile.
Olivier
£Guitarist

more_horiz
je ne connais pas ce site

more_horiz
il s'agit d'une boutique en ligne,  ils n'ont pas de magasin vitrine, en revanche ils proposent 14 jours de garantie de satisfaction ou possibilité de retour de l'instrument. 

Les guitares proviennent directement du fabricant et sont testés par leur équipe d'experts avant d'être expédiés.

site web :  http://www.guitarfromspain.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet