RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

progresser ensemble sur paris et val de marne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01112014
progresser ensemble sur paris et val de marne

salut a tous..

Après 30 ans sans jouer, je m'y remet !! Progresser à plusieurs c'est mieux, surtout avec cette musique de partage... 

Bon je ne suis qu'un amateur (on va dire sur une échelle de 10 je suis a 2 ou 3) , débutant dans le flamenco rumba, mais ca commence a venir, alors je me lance pour voir si quelqu'un est intéressé en région parisienne pour progresser et jouer ensemble de temps en temps.

didier 0607684809

Commentaires

papyguitare
:slt:tu va trouver amigo   = patience  *L*
dominique B
DidiE a écrit:

salut a tous..

Après 30 ans sans jouer, je m'y remet !! Progresser à plusieurs c'est mieux, surtout avec cette musique de partage... 

Bon je ne suis qu'un amateur (on va dire sur une échelle de 10 je suis a 2 ou 3) , débutant dans le flamenco rumba, mais ca commence a venir, alors je me lance pour voir si quelqu'un est intéressé en région parisienne pour progresser et jouer ensemble de temps en temps.

didier 0607684809
papyguitare
Ils sont déja en hibernation :bling:
DidiE
c'est sur que la région parisienne c'est pas les Saintes Marie de la Mer !! mais grâce aux vidéos ca progresse quand même £Guitarist
papyguitare
slt accroche toi amigo  . . . je prépare une ptite rencontre pour le printemps  sunny
DidiE
Genial !.. Super idée ... Et bonne année a tous et toutes..
nicox007
Holà, compadre
Je suis intéressé, je suis dans le 92 mais ce n'est pas trop loin et je peut me déplacer !
je suis débutant en rumba et cherche quelqu'un pour m'entraîner surtout.
mon mail npadel@gmail.com
@+
DidiE
slt nicox007,

cool, je te contactes par mail.

a+
Zergars
Salut Didier,
étant débuatant et habitant la région parisienne, j'attend d'avoir de bonnes bases et pourquoi pas un jour jouer ensemble...mais pour l instant si tu es à 2-3/10 pour ma part je suis à 0.5/10.
A bientot .
Cribals
Ce serai avec grand plaisir Didier !!! J ai a peu près le même niveau et une motivation sans limite je suis dans le 94 ! CRIBALS@aol.com Un petit mail et on en discute
DidiE
Salut les gars, je vous ai envoye des mails a ceux qui m,ont laisse le leur.. Avez vous recu ?
Cribals
Moi j'ai rien reçu snifff
DidiE
salut,

je vous renvoie a nouveau le mail dans ce cas..

a bientôt
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum