RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptiond'addario flamenco noir VS phillip bosset elite noir Emptyd'addario flamenco noir VS phillip bosset elite noir

more_horiz
*b* les amigo voila je vais bientot changer mes cordes mais j'hésite entre ses deux la les quel me conseillerez vous ??? 

d'addario flamenco tension normal ??  ou    phillip bosset serie élite tension normale ??

descriptiond'addario flamenco noir VS phillip bosset elite noir EmptyRe: d'addario flamenco noir VS phillip bosset elite noir

more_horiz
je sais je suis un peut titillant sur les cordes  lol lol :a:

descriptiond'addario flamenco noir VS phillip bosset elite noir EmptyRe: d'addario flamenco noir VS phillip bosset elite noir

more_horiz
Il y a déjà eu plusieurs sujets sur les cordes a travers ce Forum, et aussi ailleurs sur internet... Il en résulte toujours la même chose, les cordes de guitare c'est un choix personnel qui est décisif suivant plusieurs critère, - la guitare utilisé - le toqué du guitariste - le son recherché - etc, etc...  

Il faudrait être un peut mégalomane sur les bords pour prétendre connaitre la meilleure référence de corde de guitare. 

Il y a une chose à ne pas négliger, c'est la tension des cordes, qui est aussi un choix personnel de chaque guitariste. 
Alors si tu ne connais pas encore le tirant qui correspond à ton confort de jeu, tu peux éventuellement suivre la méthode suivante :

Choisi une marque qui propose des tensions faible, normale, forte.
pour commencer installe un tirant normal sur ta guitare, 
ensuite si tu trouves par exemple que c'est trop souple, trop mou pour tes doigts, passe au tension forte, 
en revanche si les tension normale sont déjà trop dure pour tes mains, passe au tirant faible.

Alors surtout écoute bien ce que te dit ta main droite et ta main gauche, et une fois que tu as choisi la tension qui te correspond le mieux, tu peux essayer toutes les marques que tu désire en conservant ton tirant favoris     d'addario flamenco noir VS phillip bosset elite noir 78776 

PS : Attention tout de même au tirant extra fort, certaine guitare supporte mal l'excès de kilos de traction sur la table d'harmonie et les kilos de la pression verticale.

- Il faut aussi souligner que par manque d'expérience certaine personne ne se rendent même pas compte de la différence entre deux jeux de corde.
- Et d'autre personne expérimenté peuvent être indécis à propos de leur marques de cordes préféré...

more_horiz
tout sa je sais franky la je met du tirant normal parce que j'ai un diapason de 66 cm mais ma question était quel cordes entre les deux que j'ai cité bon j'ai déjà essayer les deux mais je voulais l'avis des membre du forum

more_horiz
Franky a écrit:
Il y a déjà eu plusieurs sujets sur les cordes a travers ce Forum, et aussi ailleurs sur internet... Il en résulte toujours la même chose, les cordes de guitare c'est un choix personnel qui est décisif suivant plusieurs critère, - la guitare utilisé - le toqué du guitariste - le son recherché - etc, etc...  

Il faudrait être un peut mégalomane sur les bords pour prétendre connaitre la meilleure référence de corde de guitare. 

Il y a une chose à ne pas négliger, c'est la tension des cordes, qui est aussi un choix personnel de chaque guitariste. 
Alors si tu ne connais pas encore le tirant qui correspond à ton confort de jeu, tu peux éventuellement suivre la méthode suivante :

Choisi une marque qui propose des tensions faible, normale, forte.
pour commencer installe un tirant normal sur ta guitare, 
ensuite si tu trouves par exemple que c'est trop souple, trop mou pour tes doigts, passe au tension forte, 
en revanche si les tension normale sont déjà trop dure pour tes mains, passe au tirant faible.

Alors surtout écoute bien ce que te dit ta main droite et ta main gauche, et une fois que tu as choisi la tension qui te correspond le mieux, tu peux essayer toutes les marques que tu désire en conservant ton tirant favoris     d'addario flamenco noir VS phillip bosset elite noir 78776 

PS : Attention tout de même au tirant extra fort, certaine guitare supporte mal l'excès de kilos de traction sur la table d'harmonie et les kilos de la pression verticale.

- Il faut aussi souligner que par manque d'expérience certaine personne ne se rendent même pas compte de la différence entre deux jeux de corde.
- Et d'autre personne expérimenté peuvent être indécis à propos de leur marques de cordes préféré...

:*w*: Franky !! tu as mangé chez Lionel30 récemment ou quoi  ¤c069 
ok  ^ù:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
salut en ce moment je teste d'addarrio composite tirant fort pour ma pars je trouve les basses trop dure par rapport aux aigu la corde de sol est vraiment très mal équilibré!!! a mon gout s'est un peut trop dur pour faire de la rythmique mais bien pour du picado (avis personnel) je pense me tourné vers des hannabach (flamenco ou buleria)

more_horiz
je n'aime aucunes de ces cordes
hannabach flamenco noir a la limite si tu tiens au nylon noir

more_horiz
Faustino a écrit:
je n'aime aucunes de ces cordes
hannabach flamenco noir a la limite si tu tiens au nylon noir

tu mets quoi comme cordes??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet