RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

MANITAS DE PLATA nous a quitté

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06112014
MANITAS DE PLATA nous a quitté

arfffff  j ai pas les mots . . .
Condoléances à toute la famille.

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

Commentaires

papyguitare
manitas - MANITAS DE PLATA   nous a quitté Dscn4610
papyguitare
manitas - MANITAS DE PLATA   nous a quitté Dscn4611
EL RENO 56
Notre Maestro, j'ai de la peine, condoléance à sa famille, je partage leur tristesse.
Olivier Larbre
Au Revoir Ricardo et merci pour la belle musique

§!§
sansdelucia
Hola a tous
sa fait longtemps que j'écris plus se le forum , mais je le survol tout les jours ,
Mais aujourd'hui obligé de rendre hommage a se grand MONSIEUR qui a fait tellement de chose pour la guitare , pour les gitans et a ressemblé toute les races ( non ces pas beau ) toutes les nations autour de sa guitare même les extraterrestre OUI ( demandé a Franky )

ALORS cette année et dur pour le flamenco En premier PACO DE LUCIA et maintenant MANITAS DE PLATA a croire que notre DIEU veux vraiment le flamenco que pour lui , mais ils nous sont laissé une bonne partie de leur étirage .

Mes condoléance a la famille et a la guitare flamenca olé MANITAS tu a était un grand sous toute les forme ( musicien , et tout se que tu a connue de bon et tu a partagé )
:z: £Guitarist
marco-le-retour
jai aucun mots paix a son ame manitas
danieldbfr
Respect
david gratteman
Condoléances du fond du coeur à toute sa famille. Ce grand guitariste, au "toque" unique, est une source d'inspiration. Il a su transmettre le flamenco à une bonne partie de la planète, c'est un passeur. il est aussi une leçon de vie, lui qui ne savait pas écrire et qui a suscité l'admiration de grands artistes et intellectuels.
Merci à toi Manitas, de là haut tu nous regardes, merci de tout ce bonheur que tu m'as donné à écouter ta musique. Ta musique fait chaud au coeur.
voici un lien vers une chanson de Gérard Ferrer qui lui rend hommage :

Anonymous
la musique gitane de la camargue vient de perdre son plus célèbre tocaor  , , les gypsies et tous les gitans de camargue et d 'ailleurs , les payos amateurs du flamenco gitan griffé camargue ,  les franky  , bouba et la liste est tres longue ...  nous devons tous mettre en mémoire que l' ouverture , la popularité mondiale de cette musique au grand public , c est  manitas et les siens .
Anonymous
une vidéo en hommage ! il aura bien vécu 93 ans !!!
winsou
Toutes mes condoléances à sa famille que dieu veille sur lui , Merci pour toutes c'est musique que tu a fait pour notre peuples tu vas nous manquer Manitas voici un lien d'une video des saintes on a chanter pour toi  Manitas  tu va nous manquer.........
soleo
Bonjour, 

Je voulais rendre un hommage à ce Monsieur qui a popularisé la musique gitane.Un grand merci à lui.
am fraye
adios manitas
Anonymous
bouba
Quelle tristesse en apprenant ce matin le décès de Manitas de plata, le maestro de la camargue, il a été le plus grand et le premier ambassadeur de la musique gitane, qu'il a joué à travers le monde entier, grand merci, et encore bravo, sa musique m'a bercé, et continuera a jouer dans mon cœur , car on a hérité de sa musique, et l'a jouer est un honneur pour nous et un hommage pour lui!
Vibrant hommage de Gérard Ferrer!
Bisous à tous, condoléances à sa famille!
franck babou
repose en paix !
RUMBALCO
merci manitas tu rejoinds  les plus grand *ad* µmusic
Condoléances à sa famille ... repose en paix maestro
Hichem Flamenkito
Respect et Condoléances pour ce grand artiste *chap
Sinceres condoleances à sa famille ....
douce@france
Je l'écoute tout les jours et je penserai a lui a chaque fois qu une GUITARE se pointe a l horizon.Ces sont nom qui revient toujours a l 'esprits des gens, quand trois notes de musique sont jouer sur une guitares .Merci MANITAS DE PLATA pour tout le bien fait a la musique Gitane.
Condoléances a toute la familles,je suis un anonyme qui l aimer beaucoup comme beaucoup de monde . ù) ù)
elgringo1
*ad*        au plus grand }} _crasy_
tisch
Il nous a peut être quitté,mais c'est sûr qu'il restera gravé à jamais dans nos mémoires,nos coeurs et nos oreilles...
sincères condoléances à ses proches...
sylvain
quelle tristesse en apprenant son deces.MERCI MANITAS ON T OUBLIERA PAS.
alex66

adieux......
Anonymous
Sincères condoléances dans ces moments difficiles à toutes sa familles.

De son vrai nom Ricardo Baliardo, il était né en août 1921 dans la roulotte familiale à Sète (sud de la France), où vivait une importante communauté gitane. Son père était marchand de chevaux.

«La passion, pour moi, c'est les chevaux, la musique et les femmes», disait-il au faîte de sa gloire.

Alex
ramon13
ENORME TRISTESSE CE 6 NOVEMBRE  MERCI POUR TOUT MONSIEUR MANITAS DE PLATA

CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE
Franky
condoléance et paix à son âme.
rambo
Vaya con Dios manitas de oro 
manitas - MANITAS DE PLATA   nous a quitté 344741
xabi
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Pacooo7
il a cotoyé les grands de ce monde, il était l'ami de Pablo Picasso et Salvador Dali. Respect, bravo et merci !
vive les chevaux, les femmes et le flamenco, ses 3 passions !
Lefez
J'ai tellement de peine jai pas de mots le coeur serré et au nom du forum de la famille flamenco rumba que on face hommage à son nom pour toujours il faudrait faire une rencontreen son hommage pour lui c'est la moindre des chaise j'espère que vous êtes d'accord moi je vais essayer de venir dans le sud
Manitas c'était un vrai gitan un artiste un grand homme qu'il repose en paix ,mes condoléances a la famille
chico48
desolation et tristesse,mercie pour tout se que tu a fait pour le mondes des gitans,ta musique resoneras toujour dans mon cœur, et de se qui ton aimé.
Loshuertos
C'est avec tristesse d’apprendre que ce grand Maestro Manitas de Plata nous a quitté, il restera un des meilleurs guitariste de flamenco rumba catalane, sincères condoléances à sa famille. Un grand merci aux amigos du forum qui ont posté les vidéos où il est présent et retrace sa vie et sa carrière.
Repose en paix Manitas
Anonymous
triste nouvelle repose en paix manitas condoléance a toute la parenté  Sad Sad
kenzo
Repose en paix. Condoléances à toute sa famille.
Anonymous

adieu manitas  Sad Sad
douce@france
senocq
LE 5 NOVEMBRE 2014  EST PARTI POUR UN MONDE MEILLEUR,  UN DES PLUS GRANDS GUITARISTES FLAMENCO DE LA PLANETE, en plus autodidacte. "L'HOMME AUX PETITES MAINS D'ARGENT" comme l'avait nommé le grand PICASSO, s'en est allé . HOMMAGE AU DIEU DE LA GUITARE GITANE
yves.brignoles
Triste nouvelle pour un très grand artiste.
Mr Manitas Reposez en paix, condoléances et courage pour toute sa famille.
59phane
les guitares pleurent
jef.barrett
Je serais a Montpellier ce weekend pour rendre un hommage a ce Roi Baliardo de Gitan de Camargue qui nous a tant donne de belle musique
Viva la musica viva el ventilador
Hasta pronto Manitas!
Si vous etes a Montpellier ce week end d armistice faite moi sgne!
gadjogilo
adios manitas
tu étais quand meme le premier qui a ete connu
RICO
Bouleau
Sincères condoléances à toute sa très grande famille qui j’espère liront tout les messages du forum... :-coeur-:
et lors de mon prochain déplacement sur Montpellier je ne manquerais pas de déposer une fleur sur sa tombe au cimetière Saint-Étienne de Montpellier.   ¨*¨

url=https://servimg.com/view/18172236/148]manitas - MANITAS DE PLATA   nous a quitté Img_3010[/url]
condermanosse
j'avoue que je ne l'écoutais plus guère... mais je partage votre peine à tous ,  car sa musique avait inondé ma jeunesse... Je le vis pour la première fois sur scène en 1972, et  ce fut un grand choc émotionnel... quel feeling, quelle sensualité!!!, ce personnage tendre et fantasque était tout simplement génial!!!  Le LP "récital"de 1968 (live)  restera un monument !!!!  Adios maestro,  je suis sûr que Paco et Sabicas que tu admirais t'ont réservé une place parmi eux!!slt
Anonymous
Bouleau a écrit:
Sincères condoléances à toute sa très grande famille qui j’espère liront tout les messages du forum... :-coeur-:
et lors de mon prochain déplacement sur Montpellier je ne manquerais pas de déposer une fleur sur sa tombe au cimetière Saint-Étienne de Montpellier.   ¨*¨

url=https://servimg.com/view/18172236/148]manitas - MANITAS DE PLATA   nous a quitté Img_3010[/url

met en une pour moi amigo  Sad
jef.barrett
midi libre sete 9 novembte 2014
jef.barrett
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum