RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Discographie de Manitas de Plata : Hommage

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06112014
Discographie de Manitas de Plata : Hommage

Hola Amigos !
voici une vidéo de mes 33 tours de Manitas.
Il m'en manque 1 ou 2. j'y ai aussi intégré des disques des Baliardos et de Manolo.
Hommage à Manitas qui nous a quitté.
david

Commentaires

gpe99209
:*L*:Merci c'est super. £Guitarist
Anonymous
superbe collection ! une belle valeur !  moi je me demande qui a volé la guitare de manitas !!!  c est une pièce difficile a estimer avec la signature de Chaplin et picasso et les dessins de dali et la fabrication ramirez et les mains de manitas !!
Merci david , un tres bon moment  ;sans doute la meilleure maniere de rendre hommage à Manitas !!!!
david gratteman
slt
Bouleau
En visionnant cette vidéo,
 j'ai été transporté dans le temps, le temps d'un instant 🅱Grateman  ¨*¨ ¨*¨  ¨*¨ ¨*¨
david gratteman
Salut Bébert ! c'est pour ça que j'aime les vieux disques 33 tours, ils me transportent moi aussi dans le temps. Hasta la Vista !
chris26
Bonjour David

Nous partageons la même passion pour Manitas.......
Avons également une belle collection de vinyles.
Nous en avons plusieurs en double et a échanger.............
papyguitare
david gratteman a écrit:
Hola Amigos !
voici une vidéo de mes 33 tours de Manitas.
Il m'en manque 1 ou 2. j'y ai aussi intégré des disques des Baliardos et de Manolo.
Hommage à Manitas qui nous a quitté.
david

Slut David Comment va tu ? slt

Tu dis il t'en manque un ou deux . . .  je te propose celui ci =

Discographie de Manitas de Plata : Hommage 20150110
david gratteman
salut papyguitare ! slt
tout va bien, froidement, avec la neige !.
l'"hommages", je l'ai, mais avec une autre couverture (plus sexy... car il y a BB), il me manque surtout la "saga de manitas" de 1983 et un autre récent genre années 1988 dont j'ai oublié le nom. mais il y a eu beaucoup d'éditions différentes avec des mêmes titres. chris26 en a beaucoup.
actuellement j'en numérise certaines pour les travailler avec mon balladeur sans abimer le disque.
il fait froid chez nous et on espère se retrouver à St Hippolyte, vivement le mois de mai !
papyguitare
*L*   avec le sunny 
abrazo amigo  ! ! !
jeannot
Merci david pour le partage très belle collection Bravossssssssss .

et je rajoute en plus de ta collection le portrait que j'ai peint de Manitas de Plata .

Discographie de Manitas de Plata : Hommage 19608610
Anonymous
Ce chef-d'oeuvre!
Magnifique le halo lumineux c'est quelle technique? et quel format stp?
Bravo et merci!
Ijito
Merci beaucoup.
:^:^:
jeannot
 slt SapinLicorne   slt 

Je pense qu'il doit faire 90 par 80 cm et c'est de la peinture acrylique voila    

et son propriétaire en est très content .  
Anonymous
Combien de temps ça te prends?
Quelle maitrise c est très propre encore bravo l artiste
Anonymous
Tiens regarde moi aussi je touche ma bille mais j avais que Lionel30 comme modele. 

Discographie de Manitas de Plata : Hommage Lionel11

*humour  :dk: :-coeur-: :dk: *humour
jeannot
aucune comparaison   SapinLicorne  a part si ce n'est, de te moquer de lionel 30 ????
Anonymous
C est de la liberté d expression tu lis pas Charlie ?
Pardonne moi je ne veux offenser personne d ailleurs y a une pancarte humour a défaut d avoir ton talent qui j espère est sans prétention.
Cdlt
 Sapin
jeannot
je n'est pas plus de talent que toi , les pancartes humours je l'est bien vues mais je trouve cela un peu sarcastique , je me trompe ? sapin 
Anonymous
Si c'est toi qui trouve ca sarcastique j'espere que tu te trompes pas lol

Me concernant, pas du tout c'est juste un délire je n'y vois aucune ironie méchante.
C'est juste que j'l'imagine a poil sur la photo et que j'adore son franc parler.

Ca vaut -il le coup de develloper? Ou on reparle de la discographie du maitre?

Edit: Si tu n'as pas plus de talent que moi, je t'accorde qu'on a pas le meme style lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum