RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionJe suis un enfant de boheme ..... EmptyJe suis un enfant de boheme .....

more_horiz

Hola amigos il y à un petit moment que je n'avais rien posté alors voici mon coup de coeur .....winsou , m'en à donné l'idée . 
 J'espere ne pas l'avoir trop abimée ,faite à ma façon !!!

Je suis un enfant de boheme ..... Vlcsna11GYLOC

descriptionJe suis un enfant de boheme ..... EmptyRe: Je suis un enfant de boheme .....

more_horiz
quelle dynamique tu as mis  le feu au forum sa c'est bien chanté   olééééééééé

¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionJe suis un enfant de boheme ..... EmptyRe: Je suis un enfant de boheme .....

more_horiz
Ah elle te plaisait celle ci !!! Respect mon Gyloc !!! De très bon progrès !! Garde ta bonne humeur !!! Biz amigo !!!

pylo Je suis un enfant de boheme ..... 97210

more_horiz
Olééé bravo compere:good:

more_horiz
pylo a écrit:
Ah elle te plaisait celle ci !!! Respect mon Gyloc !!! De très bon progrès !! Garde ta bonne humeur !!! Biz amigo !!!

Pareil que pylo  ¨*¨ 

moi mi padre essaye de commencer à jouer de la guitare depuis peu et il à 70 balais , (peut être grâce à su hijo moi)  ¤c069
ceci dit il adore l 'harmonica et il en joue très bien à l'oreille clairement .  ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
merci  Monsieur Gyloc  continuez :-coeur-:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Merci los amigos .....Bouleau ,amigo j'espere que ton pere prendra autant de plaisir que moi à apprendre à jouer de la guitare et le secret c'est de s'y tenir et c'est pas toujours facile car à notre age les doigts sont moins souples et obeissants (MDR)

Je suis un enfant de boheme ..... Vlcsna11GYLOC

more_horiz
Oléééééééé mi bombero :giro: !!! Besos ;)=

more_horiz
ole compadre en pleine forme bonjour chez toi £Guitarist £Guitarist

more_horiz
bravo padre tjours en progres merci

more_horiz
Bravo giloc besos amigo!!! :z:

more_horiz
bravo £Guitarist

more_horiz
Bravo Amigo Gyloc  good

more_horiz
asaaaaaaaaaaaaaaa  gyloc    *L*  *L* *L*
  tu a toujours la grande forme *chap  c 'est super ! ¤¤¤

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Bravo Giloc que de progrès £Guitarist :b: :b: félicitations

besos a toi et Marie Claire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet