Merci beaucoup a vous !!! Je me fais plaisir Bouleau et ça c'est le plus important . Je dois rencontrer bientot un membre du forum qui est venu s'installer proche de chez moi il s'agit de Remous donc nous essayerons de vous mettre une petite video . Apparemment il en bave un peu pour la langue c'est que ce n'est pas facile l'Andalou !!! Merci encore de prendre le temps d'ecouter et de commenter !!! Saludos
Et bien merci beaucoup SapinLicorne , j'essaye toujours de m'eclater lorsque je joue et chante apres le resultat des fois c'est pas mal et d'autres c'est un desastre generalement je ne fais qu'une prise et je ne reecoute pas , pour celle ci je l'ai prise un peu haute du depart et j'en ai bavé pour les refrains ça passe limite . Mais en tous cas merci pour ton com et de prendre le temps d'ecouter . Saludos
J'aime beaucoup cette chansson . . . toute ma jeunesse lol Moi aussi Manolo je prends beaucoup de plaisir à t'écouter ! ! ! continu à nous régaler tu as une super voix !
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, Essayé de devenir un homme qui a de la valeur.