Buenas tardes los artistas, por favor qui a écouté le dernier album de Chico et les Gypsies: "and the friends international",ce disque est-il bien?
Je crois que c'est encore un 4eme de reprises. Hasta prunto.
papyguitare a écrit:arfffffffff avec autant de talent et de personnalité cet album est encore 100% reprise.
Sniffffffff
J'attendais autre chose. . .
Allez une ou deux compo les rumbéros et le business de côté
negra a écrit:c est bien les reprises,est ce que il y a un cd de san fuego de chanson original?..j aimerais bien l écouter.abrazo a todos los rumberos d esta aqui
negra a écrit:.
pour le reste je pense que il y a des producteur et un cahier des charges a respecter avec tout le blabla.
Bouleau a écrit:peu importe le répertoire reprise ou pas, moi je signe en bas à droite tout de suite pour faire le tour du monde avec ma passion qui me colle à la peau (rumba) olé !!
Skaya a écrit:negra a écrit:.
pour le reste je pense que il y a des producteur et un cahier des charges a respecter avec tout le blabla.
Oui c'est bien dommage..Enfin bref, j'aime pas trop leurs cd par contre je me régale à chaque fois que j'en vois un aux saintes jouer tout simplement ( On peut souvent voir Kema jouer au campo (ou Joseph), même devant 5 personnes, sans grosse tête, ca c'est super, et c'est la qu'on se régale le plus ! ).
Bonne soirée Negra.
josé gitanos a écrit:Qui A RECONNU LE STYLE DU SOLISTE KEma
Hola todos
Normale. Que t et pa reconnu le style à kema s et pasl ui pour les cd s et mario reyes
tchaco a écrit:il me semble bien que c mario regis fils du bik qui fait les cds et kema qui joue sur scene ,mais c certain depuis 2 ou 3 albums que c plus kema qui joue sur les cds ,les 2 derrnier c sur c pas kema !
pasqualitos a écrit:Malheureusement pas encore de retour aux sources cette fois ci
C'est trop dommage, j'espérais vraiment une bonne surprise pour leur tournée 2016 ;mais bon...on preférera quand même leur versions aux originaux
Sortie de l'album le 26 février
J'ai bien aimé le clip alors pour ceux qui n'ont pas encore vu :
pasqualitos a écrit:Oui vivement ,malgré que c'est pas des compos à eux , y a cette magie qui opère dans toutes leurs reprises, et ça donne toujours envie d'acheter les CD pour les écouter encore et encore !!
Bouleau a écrit:pasqualitos a écrit:
J P CARGOL (l'enfant sauvage), Mounin, Jean Farré, Babato Joseph Kassaka Chico et Mino (le fils de Manero) ici
pasqualitos a écrit:Courez vite chez votre disquaire, c'est aujourd'hui la sortie !!
Enfin peut être un peu tard pr aujourd'hui mais demain alors!
Tadam je suis en train de l'écouter
pasqualitos a écrit:oho monsieur chico va s'essayer a la comédie
Sniffffffff
J'attendais autre chose. . .
Allez une ou deux compo les rumbéros et le business de côté
papyguitareJeu 4 Déc 2014 - 20:59