Salut! Je suis à mes débuts à a guitare. Je voudrais rejouer le chant 'qui a le droit' de Patrick Bruel, mais je n'y parviens pas encore? Pourriez-vous m'aider avec les accords employés dans le chant et le jeu de l'arpège? Merci
Salut! En restant simple y a moyen de broder quelques chose avec ca si tu veux.Je suis persuadé que t'arriveras à trouver un petit arpege simple comme Patrick mdr.
Perso je suis agréablement surpris du résultat t'as eu une bonne idée.
(C'est une authentique photo de Serge ton avatar?)
CD7G On m'avait dit "te pose pas trop de questions AmB7Em Tu sais petit c'est la vie qui te répond A C G A quoi ça sert de vouloir tout savoir A7D Regarde en l'air et vois c'que tu peux voir".
CD7G On m'avait dit "faut écouter son père" Am B7Em Le mien a rien dit quand il s'est fait la paire ACG Maman m'a dit "t'es trop p'tit pour comprendre" A7D Et j'ai grandi avec une place à prendre.
GBm Qui a le droit ? Qui a le droit ? CBm#5AmD Qui a le droit de faire ca a un enfant E7AmD Qui croit vraiment c'que disent les grands. GBm On passe sa vie à dire merci , CBm#5AmD Merci à qui ? à quoi ? A faire la pluie E7AmDC Et le beau temps à des enfants à qui l'on ment.
CD7G On m'avait dit les hommes sont tous pareils AmB7Em Y'a plusieurs dieux mais y'a qu'un seul soleil ACG Oui mais l'soleil il brille ou il brûle A7D Tu meurs de soif ou bien tu bois des bulles.
CD7G A toi aussi j'suis sur qu'on t'en a dit AmB7Em De belles histoires , tu parles que des conneries ! ACG Alors maintenant on s'retrouve sur la route A7D Avec nos peurs , nos angoisses et nos doutes.
GBm Qui a le droit ? Qui a le droit ? CBm#5AmD Qui a le droit de faire ca a un enfant E7AmD Qui croit vraiment c'que disent les grands. GBm On passe sa vie à dire merci , CBm#5AmD Merci à qui ? à quoi ? A faire la pluie E7AmDC Et le beau temps à des enfants à qui l'on ment.
P.a.m.i a.m.i m et rebellote etc ... alors détaillé c'est pouce (basse) anulaire majeur index, annulaire majeur index et tu termines sur le majeur avant de recommencer ta mesure 8 mouvements comptés pour 4 temps
Merci bien! Vite je m'y met. je renvoie la vidéo une fois joué!!! viva la musica!
En restant simple y a moyen de broder quelques chose avec ca si tu veux.Je suis persuadé que t'arriveras à trouver un petit arpege simple comme Patrick mdr.
Perso je suis agréablement surpris du résultat t'as eu une bonne idée.
(C'est une authentique photo de Serge ton avatar?)
C D7 G
On m'avait dit "te pose pas trop de questions
Am B7 Em
Tu sais petit c'est la vie qui te répond
A C G
A quoi ça sert de vouloir tout savoir
A7 D
Regarde en l'air et vois c'que tu peux voir".
C D7 G
On m'avait dit "faut écouter son père"
Am B7 Em
Le mien a rien dit quand il s'est fait la paire
A C G
Maman m'a dit "t'es trop p'tit pour comprendre"
A7 D
Et j'ai grandi avec une place à prendre.
G Bm
Qui a le droit ? Qui a le droit ?
C Bm#5 Am D
Qui a le droit de faire ca a un enfant
E7 Am D
Qui croit vraiment c'que disent les grands.
G Bm
On passe sa vie à dire merci ,
C Bm#5 Am D
Merci à qui ? à quoi ? A faire la pluie
E7 Am D C
Et le beau temps à des enfants à qui l'on ment.
C D7 G
On m'avait dit les hommes sont tous pareils
Am B7 Em
Y'a plusieurs dieux mais y'a qu'un seul soleil
A C G
Oui mais l'soleil il brille ou il brûle
A7 D
Tu meurs de soif ou bien tu bois des bulles.
C D7 G
A toi aussi j'suis sur qu'on t'en a dit
Am B7 Em
De belles histoires , tu parles que des conneries !
A C G
Alors maintenant on s'retrouve sur la route
A7 D
Avec nos peurs , nos angoisses et nos doutes.
G Bm
Qui a le droit ? Qui a le droit ?
C Bm#5 Am D
Qui a le droit de faire ca a un enfant
E7 Am D
Qui croit vraiment c'que disent les grands.
G Bm
On passe sa vie à dire merci ,
C Bm#5 Am D
Merci à qui ? à quoi ? A faire la pluie
E7 Am D C
Et le beau temps à des enfants à qui l'on ment.
InvitéVen 26 Déc 2014 - 10:45