RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Francky et la Thailand

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23122014
Francky et la Thailand

Salut

Je suis nouveau sur le forum et tres curieux de connaitre les liens que tu as avec ce merveilleux pays.

J'ai pas retrouvé d ancien poste qui en parle. Je sais juste que tu était en relation avec un artisan fabriquant de corde.

Est ce que la Rumba est apréciée la bas? On t il un folklore traditionnel qui s'en approche? 

Je suis sur qu avec l occidentalisation ils ont de la bonne variété commerciale, 

ca doit etre chaud d'improviser avec les musiciens de boxe thai lol

C'est juste histoire de discuter si quelqu un veut répondre :)

Sapin

Commentaires

douce@france
Ben si tu écoute certaine chanson de Franky toute sont histoire en gros et résumer,mais bon fouille bien le forum slt sur que tu va trouver des choses a lui personnel ¨*¨
Anonymous
Je suis trop con j ai meme pas encore entendu ses chansons!

Merci du conseil douce france!
Anonymous
Yes!!!! elle dechire celle la!!!

https://www.youtube.com/watch?v=WyWqDZUePxQ

nan mais attends....mais elles dechirent toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
douce@france
Ces bien tu avance slt allez cherche partout lol good
Anonymous
https://www.youtube.com/watch?v=dpaMSaEMekY

C'est vraiment trop génial et pour une fois un journaliste enthousiaste ca fais trop plaiz'!!!
hé génial Sapin pour ce documentaire  direct8
Franky
SapinLicorne a écrit:
Je suis nouveau sur le forum et tres curieux de connaitre les liens que tu as avec ce merveilleux pays.

Merci pour l'intérêt que tu portes à ma vie privé...  lol
Le premier lien administratif que j'ai avec ce pays c'est que ma femme et toutes ma belle famille sont Thaï   :^:^:

SapinLicorne a écrit:
J'ai pas retrouvé d ancien poste qui en parle. Je sais juste que tu était en relation avec un artisan fabriquant de corde.

Je n'ai pas encore rencontré de fabricant de cordes en Thaïlande, en revanche il y a quelques années j'avais fait fabriquer des Céjillas artisanale dans un concept de marché équitable.

SapinLicorne a écrit:

Est ce que la Rumba est apréciée la bas? On t il un folklore traditionnel qui s'en approche?

Oui la Rumba est apprécié, comme dans tous les pays du monde, en Thaïlande la musique Traditionnelle se perd, les nouvelles générations aiment la Pop music, le Rock, le Blues, la variété Thaï... Et les chansons Anglophone.

Anonymous
Franchement Franky tu es exemplaire 

Tes videos et ta musique sont à ton image, elles sont de toute beauté et toute la terre va le savoir alors pour ta vie privée tu m'excuseras hein. ;o)

Ca se fait pas de dégrossir le bois pour guitare en Thailande et d'assembler et de fignoler en France? 
Y a surement  moyen de faire un objet d aprentissage pas cher et original.
    Une guitare qui se déplie comme une tente quechua ou des goodies franky texier, une casquette du fofo...lol

As tu projet de confectionner des guitares la bas ? ce serait super!
douce@france
Moi j ai déjà vue la video de Franky avec sont ami Bouba quand il sont tout jeune déjà a l époque du talent,quand je dit jeune ces quoi 16 ans 17 ans ? Je sais plus si visible mais bon j ai eux la chance de la visionner slt
Franky
Pour le projet de fabrication de guitare pourquoi pas, mais ici il n'y a que des fabriques de guitare Folk, il faudrait des plans de Flamenca fiable, trouver une usine de fabrique qui accepte le lancement d'une production privé (il doit falloir financer une grande quantité de guitares pour pouvoir faire tourner l'usine de façon personalisé), après il y aurait les frais d'envois du stock vers la France + les taxes de douane + la TVA + un lieu de stockage + les frais d'envois de la guitare au client.  Donc un gros risque financier pour un résultat incertain.

J'ai tout de même trouvé un Luthier qui à suivi une formation en Espagne, par curiosité j'irai voir son travail de guitare Flamenca.
Anonymous
Bouleau
Allo yoyo30 ...? T'as pas un projet sur du long terme dans un pays proche (12h d' A380) lol au lieu de fabriquet des cagettes au fin fond des Cévennes ???? ^ù:^ù:
Anonymous
MDR!!!

Charité bien ordonnée commence par soit meme ,

C est pas assez moderne faut voir plus loin ;0)

Dernière édition par SapinLicorne le Mer 24 Déc 2014 - 0:32, édité 1 fois
Bouleau
Bon sinon amigos, :z: vous n'êtes pas obligés de ressortir tout les clips ou vidéos (2005,2006,2007) etc... du boss matez les et faites vous plaisir en  privé :^:^:
Anonymous
Ouais t as peut être raison c est un problème juvénile en faite ..je suis déçu .

Plutôt freiner l'enthousiasme des nouveaux et passer pour des rabat-joies lol
Bouleau
("Le boss n'est pas très blimblimg ")  et pas trop de mousse ici :^:^: mais ailleurs "chez les concurrents" YouTube, Dailymotion, Facebook, Twitter etc.. N'hésitez pas olé !
Bouleau
Ceci dit sapin , merci de ton intérêt et des vidéos mises good recuerdos
Anonymous
Sérieux j ai honte pour toi bouleau
Bouleau
Si il y a petit soucis cest en privé sapin
Anonymous
QUE TRéPASSE SI JE FAIBLIS!!!!!

Mortes couuuuuuilles c' est un duel?????

Désole je préfère aller me coucher pépère mon bouleau, t oublieras pas d eteindre.
Bouleau
*bn*  Tu as pas compris... Cest pas évident de se comprendre avec les doigts youthful :^:^:
Bouleau
SapinLicorne a écrit:

Cette une p(biiiiip) de chanson à jouer et à apprendre  ù)  Merci Sapin  :^:^:
Franky
Mon taxi Touk Touk de ce matin, il s'appelle Nop, 
aujourd'hui un petit vent du nord a tombé le climat d'Ayutthaya à 25° 
du coup pour lui c'est une journée hivernale, il s'est bien couvert.

Thaïlande touk touk

tuck touck thailande
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum