RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionun petit exercice sympa fandango Emptyun petit exercice sympa fandango

more_horiz

je maitrise pas encore bien mais ca commence a prendre forme.
bonne soirée les amis...

descriptionun petit exercice sympa fandango EmptyRe: un petit exercice sympa fandango

more_horiz
oléeeeeeeeeeee ricou

descriptionun petit exercice sympa fandango EmptyRe: un petit exercice sympa fandango

more_horiz
good good  super Ricou et très sympa comme exercice si tu as la tab je suis preneur merci

more_horiz
salut moi aussi je suis preneur

more_horiz
simpa vremen

more_horiz
Ehhh Ricky tu as changé de prof ou pas...? (Curiosité) :^:^:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Le meilleur prof c est soit même à condition d avoir un support pour travailler et d'être acharné à vouloir y arriver.
pour moi le plus difficile c est de mémoriser les falsetas qui font plusieurs pages et d être au compas donc seul l oreille peut te corriger jusqu'à que ce soit bon un travail qui fini par payer à force de faire et refaire des centaines de fois !!!!.pour la tablatures faites passer votre mail en privé.. bonne journée les amis .
J ai acquis récemment des méthodes dvd voici le lien

http://www.storemusic-live.es/Seccion.html

more_horiz
vraiment sa ce voit que tu bosse encore bravo

more_horiz
*L* Bravo Ricou  !!!  t'a tout compris l'envie et bosser, tu a vraiment fais des progrès depuis qu'on c'est vu, encore BRAVOOOO

more_horiz
Merci pour vos coms les amis mais ça reste très basique comme niveau rien à voir avec les flamenquistes avec plus de 20 ans d expériences ... mais le tout c est de se faire plaisir j en ferai jamais mon métier donc ça me va très bien d avancer comme une tortue mdr ...bon dimanche les amis .

more_horiz
Buenas dias Senor Ricou, bravo, on vois qu'il y a beaucoup d'heures de travail, buené, encore  ¤¤¤à toi. Hasta prunto.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet