RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

presentation alma'

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18052008
presentation alma'

hola a tout amigo

je me presente,suis alma' ,stef pour les potos ,compositeur amateur au piano,j ai commencer la guitare l annee passe,je me suis interesser il y a 5 mois au flamenco,grace a votre site j'ai pris un peus de vos technique,je voulai vous en remercier de tout coeur...
j'ai vu que vous organiser des rencontre,je trouve ca super,et j 'espere un jours vous voir tous,mais je viens de blankenberg en belgique et je n ai auqu une idee de la distence qui nous separe..mais j ai reelement envie de faire le chemin pour venir passer du temp avec vous...
je boss un peus avec studio pinacle pour faire des video,
vous pouver visioner un clip photo que j ai concu sur youtube..
c'est une composission realiser avec mon ex petite amie,tres romantique je vous previens lol

ha oui,je voulai pauser une tite question...y a t il une astuce pour avoir des ongles solide??lol j ai toujours minimum 2 ongle casser,et pour jouer comme y faus,c'est pas facil.....grrrrrrrrrrrrr

je voulais feliciter notre ami qui a concu ce site que je trouve tout a fais exeptionnel.....bravo vraiment,et si je peus offrire mes service pour faire une eventuel video ou clip,j'en serai honorer...

a bientot cher compatriote
et surtout n oublier pas,ariba ariba .. £Guitarist µ8 ...viva la musica hombres

Commentaires

alma
sites ou vous pouver visionner quelque truc

http://rsalma.skyrock.com/

http://fr.youtube.com/user/tortilliastef

toute vos critiques bonne glub ou mauvaise :gn: surtout,son les bienvennue, merci ....
Malaguena Salerosa
Bienvenido Alma!

Joli ton morceau avec ton copain Hatim! ça bouge!

Les rencontres pour l'instant y'en a eu à Paris et St Hippo (du côté de Nimes dans le sud). A toi de voir ce qui te conviens le mieux. bataille

Viva la musica! farao
bienvenido alma
Jack
salut alma bienvenu sur flamenco rumba slt
campulo
bienvenue a toi et bravo pour ta video £Guitarist
titi_grominer
bien venu sur le forum rumba
alma
merci merci a vous,c'est trop gentil... merci

µ8 :$££$: si il y a un amateur pour jouer un truc avec moi,il es le bienvennu..

viva la musica..... £££ :$££$:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum