RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

CASTELMIS

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11012015
CASTELMIS

[list=0CJMBEP8X]
[*]Castelhemis, de son vrai nom Philippe Laboudigue, est né à Neuilly-sur-Seine le 11 juillet 1948 et mort le 8 avril 2013, est un chanteur français des années 1980. Wikipédia
[*]et pleins d'autres 
[*]
[/list]

Commentaires

pardon j'ai pas mis le "H" à CASTHELEMIS je sais pas si on peut mofifier ??? Mes excuses
slatan
Ma preferé 
oui je ne pouvais pas toutes les mettre ..Le crane aussi ou les soldats etc merci slatan d'apprecier
slatan
De rien ...de plus je savais ps qu il etais parisien et decedé /:/  ...je me coucherais moin con Very Happy
Eh bien Seb j'avoue que je connaissais pas ....j'aime bien musique et textes ;me donne envie d'essayer une de ses chansons ,  belle voix  !!
j'avais quelques partitions de lui jadis dis moi la chanson qui t'interresserait Gyloc je rechercherai
si je les ai encore
ok merci Seb je vais d'abord bien regarder ce qu'il à fait et voir si il y en à une qui me conviendrait plus  ......a bientot  amigo ,bon dimanche !!!
ça marche bon dimanche aussi amigo
eddy83
£Guitarist  super ]¤]
Désolé j'ai vraiment du mal à placer le "H" 
CASTELHEMIS
BADGONE07
LE BERET DU PTIT LANDAIS he ben ca faisait bien longtemp que je n'avait pas entendu ces chansons haaaa nostalgie quand tu nous tiens merci bien seb45 pour ce ptit moment de bonheur slt
korrigan 35
good ousine merci
david96
slatan a écrit:
Ma preferé 

Yes, mois aussi c'est ma préféré celle là… J'ai connu Castelhemis, il y a seulement 5 ans de ça en arrière, grâce à une autre chanson politisée qui faisait écho à un discours de Sarko (visionnaire l'artiste… lol), mais incapable de me souvenir de son titre. En tout cas, j'avais reçu une belle claque et je me suis demandé comment dans ma jeunesse j'avais pu passer à côté d'un tel artiste !!
Un bon chanteur à texte ,j'aime bien ......merci du partage !!!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum