juani a écrit:Beurk...transparent c est très bien!! L avantage c est que la différence de teinte quand tu le retiré et moins flagrante
Faustino a écrit:... transparent
et il me semble que le son avec les blancs en plastoque est différent quand on tappe dessus
Faustino a écrit:on est pas dans jackie tuning automobile rassurez moi ?
seb45 a écrit:MDR 90% te disent transparent et tu dis ok j'essais noir ton choix est fait amigo
le principal est que ta gratte te plaise à toi ^:
seb45 a écrit:montre nous des photos on pourra mieux te dire
Bouleau a écrit:Moi au debut j'adorais les golpeador de couleurs à la Manitas GK et autres Maestros, ça fait vraiment typique rumberos
Mais maintenant je penche beaucoup plus sur les transparents ^:
WACHO Jojo balance nous des liens ou on pourrait acheter des golpeador
SapinLicorne a écrit:Même que sur ta très belle image en guise de signature y en a un transparent c est tres joli et beaucoup de bagues...
Un avis sur les bagouzes Wacho?
Salut bouleau faudrait plutôt le Tuto pour en faire un de Francky amigo t en penses quoi?
Bouleau a écrit:Non Amigos
un lien ou on peut acheter des vrais protections
pas à la foire fouille dans le rayon papier peint ^:
seb45 a écrit:
Ijito a écrit:Sympa.Merci pour les photos.
ousine a écrit:SALUT WACHO je cherche à acheter un golp.......... Mais sur rennes je trouve pas tu as peut être une
adresse ? MERCI d avance moi je trouve que sa rend bien en noir ! mais part compte faut savoir bien jouer ce qui n'est pas mon cas hihihi c'est pourquoi pour le moment le miens et transparent comme moi
ousine a écrit:j’aimerais en acheter mais les rouleaux j'ai pas confiance pour la colle , ? quand ils faut les enlever ????