RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionrumba Emptyrumba

more_horiz
il faut déja apprendre une des regle fondamentale je pense sur le flamenco rumba!
Arrow c'est une musique gitane
Arrow tout ce qui est sur le peuple gitan est peu retranscrit a lécrit
Arrow a part les gipsy king il est difficile de trouver des tablature flamenco rumba
Arrow il existe de nombreuse zambra ou tu peux trouver des tab
Arrow je pense que franky a du l apprendre a l oreille
Arrow regarde bien la video et le mouvement de la main gauche ca sera un début qui te permettra un peu d'avancer!
Arrow si tu rencontre du monde ou joue avec des personne tu naura pas forcement de tablature pour t aider!!!
Arrow je ne te jette pas la pierre car je me ser aussi beaucou de tablature!
Arrow mais je fai aussi beaucou de travaille sur les video pour entrainer l oreille! c'est comme le velo si tu ne t entraine pas a rouler sans les petite rou tu n arrivera jamais a fair sans! la tablature c pareil c unes piste de décolage aprés a toi de voler de tes propres ailes!!!!

sa c'est toi qui la ecri
mais juste pour te dir la rumba est pas une musique gitane mais cubaine plein de gen lon afirmé la rumba c'est du flamenco melanger a la musique africaine

descriptionrumba EmptyRe: rumba

more_horiz
la personne qui a ecri sa c'est pedro

more_horiz
Est-ce qu'on pourrait arrêter ces débats de M....E concernant les origines de telle ou telle musique ???? Nan sérieusement, ça en devient vraiment lourd à force ! Si y'en a qui se sentent vexés parce qu'on leur dit que la Rumba vient pas de chez eux mais de chez quelqu'un d'autre, réglez vos rivalités en privé ! Vous avez vu un peu le nombre de posts dont le sujet dévie vers l'origine de la Rumba ?
Alors vas-y que je te fais un copier coller de "tel site", ou un type a jugé bon d'écrire l'histoire de la Rumba selon ses propres idées... Je trouve ça pourri.
C'est mon coup de gueule, vraiment marre des posts à mon avis inutiles et qui ne font que créer de la tension sur ce forum qui a vocation à créer de la convivialité, de la fraternité, de l'entraide etc...
Je ne trouve aucune de ces qualités dans ce topic.
NADA.
Si vos avis divergent, avec pedro, pourquoi ne pas la régler en privé allan ? Que de créer un jenesaiscombientième post qui va encore faire polémique, lancer un débat qui n'apportera rien au final à part de l'amertume...

more_horiz
Salut, je suis d' accord avec toi narego, le + important, c' est qu' on apprenne à jouer du flamenco rumba olééééééééééééé

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
ta raison je suis dsl pour sa

SUPER, alors je verrouille ce topic.
Franky.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé