pour moi c'est un do dièse mineur tu descend l'ensemble dune case ça te fait un ré mineur ,demande d'autre avis peut être je me trompe mais je crois pas.
C est ça do diese mineur
Salut les amigos pour moi c'est un Do# Majeur mais l'index appui juste sur la note Si.
holaaaa j'ai étais un peut vite c'est peut être un Fa# mineur, j'ai pas de guitare ou je suis mais a voir avec un capo 3émé casse et faite un simple Fa# mineur si sa sonne juste ben c'est sa
kakou a écrit:
pour moi c'est un do dièse mineur tu descend l'ensemble dune case ça te fait un ré mineur ,demande d'autre avis peut être je me trompe mais je crois pas.
salut Kakou ettttt je crois que tu a raison !!! c'est bien un Do#mineur, les grave ne pourraient pas sonner comme sa si c'étais un Fa#mineur je peut pas controler là j'ai pas de guitare on vois pas bien sur la vidéo
Merci! Mais la serie de 4 accords a 47seconde; ou il fais le rythme plus rapide!
aprés l'accord en question il fait un LAmajeur il descend de quatre case sa te fait un DO et aprés il refait le DOdièse mineur et LA majeur : voila amigo
Moi je dirais un C#Majeur arrangé color gitano...
BouleauMar 3 Fév 2015 - 2:48