RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

accord vidéo youtube

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02022015
accord vidéo youtube

https://www.youtube.com/watch?v=rnZcUesKP7k bonjour qq aurai le nom des accords a  45 seconde svp merci les cousins

Commentaires

Bouleau


Moi je dirais un C#Majeur arrangé color gitano...  Arrow
kakou
pour moi c'est un do dièse mineur  tu descend l'ensemble dune case ça te fait un ré mineur ,demande d'autre avis peut être je me trompe mais je crois pas. :bling:
Anonymous
C est ça do diese mineur
xabi
:?: :?: :?: :?:
tchavo
Salut les amigos pour moi c'est un Do# Majeur mais l'index appui juste sur la note Si.
tchavo
holaaaa j'ai étais un peut vite c'est peut être un Fa# mineur, j'ai pas de guitare ou je suis mais a voir avec un capo 3émé casse et faite un simple Fa# mineur si sa sonne juste ben c'est sa
tchavo
kakou a écrit:
pour moi c'est un do dièse mineur  tu descend l'ensemble dune case ça te fait un ré mineur ,demande d'autre avis peut être je me trompe mais je crois pas. :bling:

salut Kakou ettttt je crois que tu a raison !!! c'est bien un Do#mineur, les grave ne pourraient pas sonner comme sa si c'étais un Fa#mineur  je peut pas controler là j'ai pas de guitare on vois pas bien sur la vidéo
LucasGitano
Merci! Mais la serie de 4 accords a 47seconde; ou il fais le rythme plus rapide!
kakou
aprés l'accord en question il fait un LAmajeur  il descend de quatre case sa te fait un DO et aprés il refait le DOdièse mineur et LA majeur : voila amigo
kakou
à la quatrième case pardon et pas de quatre case
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum