RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionj'ai monté des corde de guitare Emptyj'ai monté des corde de guitare

more_horiz
en attendant de m'acheter la guitare j'ai changé les 4 corde a mon ukulélé le plus grand contre des corde de guitare 
j'ai travaillé un peu le golpé mais c'est dur, ca va venir.

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
slt C'est super,merci pour cette vidéo. £Guitarist

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
bien tio merci merci merci merci

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
:b: :b: :b: :b: la tu ma bien fais rire toi t un bon

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
PRE.cjk { font-family: "Droid Sans Fallback",monospace; }PRE.ctl { font-family: "Lohit Hindi",monospace; }P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }
http://www.thomann.de/fr/index.html?partner_id=83928
ce lien est une boutique en ligne ou tu trouvera des bonne guitare avec des faciliter de paiement :^:^:

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
Excellent la pause :^:^:


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
Muchas gracias Paquito, tu m'as bien fait rire :drunken:
Sinon, bravo le yukulele avec cordes guitares ! belle chanson
¤¤¤ good sunny *L* µmusic

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
lol lol lol lol lol

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
merci, vous êtes sympa. je languis d'avoir ma guitare, je vais partir de zero apprendre les accords les golpés, mais je suis très motivé. le ukulélé je l'ai eu y a 7 mois j'avais jamais joué de la musique. qu'esce que vous me conseillez pour jouer de la rumba? une guitare facile et bonne dans les 300 euros d'occasion si ca existe. une guitare que je vais pas devoir changer si je m'améliore.merci.

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
avec 300 euro tu peut avoir une bonne guitare neuve }}

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
laquelle niko?  j'ai vu des esteve des alhambra mais je sais pas trop.

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
laquelle niko?  j'ai vu des esteve des alhambra mais je sais pas trop.

il vaut mieux aller dans une boutique pour les essayer vu que c'est ta premiére guitare car il y en qui son plus facile a jouer que d'autre et pour jouer de la rumba il te faut une flamenca des fois c'est pa les plus connu les meilleure la mienne sa fait une quinzaine d'anné que je l'ai a l'époque c'était un nouveau modéle je l'ai payer 200euro maintenant elle en vaut 450 et en plus en boutique tu peut négocier une bonne housse rigide importan pour la conservation de ta guitare

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
Paquito 30 a écrit:

merci, vous êtes sympa. je languis d'avoir ma guitare, je vais partir de zero apprendre les accords les golpés, mais je suis très motivé. le ukulélé je l'ai eu y a 7 mois j'avais jamais joué de la musique. qu'esce que vous me conseillez pour jouer de la rumba? une guitare facile et bonne dans les 300 euros d'occasion si ca existe. une guitare que je vais pas devoir changer si je m'améliore.merci.

Je te cite, " je vais partir de zéro", excuse moi mais quand je vois ta prestation (très agréable), tu ne partiras pas de zéro ok  Ok 

Tu as deja une petite longueur d'avance  good  Continue ole !


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
Merci, bouleau. depuis 7 mois que je joue de la musique je joue tout les jours. dés fois je me dis que j'ai perdu du temps avec le ukulélé, et puis non ce que je sais c'est pour la vie. la guitare il y a plus de place pour jouer, mais aussi deux cordes en plus. 
niko toi tu as une estève?

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
Merci, bouleau. depuis 7 mois que je joue de la musique je joue tout les jours. dés fois je me dis que j'ai perdu du temps avec le ukulélé, et puis non ce que je sais c'est pour la vie. la guitare il y a plus de place pour jouer, mais aussi deux cordes en plus. 
niko toi tu as une estève?

oui c sa mes elle commence a étre user il va falloir ke j'investisse  c une 2GR5F et si je j'investi je prend la méme

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
je viens d'aller la voir sur internet, c'est une belle guitare que tu as! neuve elle tourne dans les 600 euros.

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
je viens d'aller la voir sur internet, c'est une belle guitare que tu as! neuve elle tourne dans les 600 euros.

je les trouver moin chers mais ne te fit pas a ma guitare chacun a sa morfologi enfin c'est ce que je pence je suis pas un professionnel mais il a des guitare avec des manche plus large que dotre si tu a les doigt plus long que mois il te faudra un manche un peut plus large mais bon avant de prendre ta décision demande un peut a tou le monde en passant par francky

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
en tout cas merci niko de me répondre. mais on peux lui poser des question à franky?

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
Pour l'instant, chez Franky ya pas de guitare à vendre à suivre... Ok (dommage) Sad


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
excellent !!!!! mdr la pause bien joué

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
en attendant de m'acheter la guitare j'ai changé les 4 corde a mon ukulélé le plus grand contre des corde de guitare 
j'ai travaillé un peu le golpé mais c'est dur, ca va venir.

¤c001 ¤c001 ¤c001   trop fort *L*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionj'ai monté des corde de guitare EmptyRe: j'ai monté des corde de guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet