en attendant de m'acheter la guitare j'ai changé les 4 corde a mon ukulélé le plus grand contre des corde de guitare
j'ai travaillé un peu le golpé mais c'est dur, ca va venir.
Paquito 30 a écrit:laquelle niko? j'ai vu des esteve des alhambra mais je sais pas trop.
Paquito 30 a écrit:
merci, vous êtes sympa. je languis d'avoir ma guitare, je vais partir de zero apprendre les accords les golpés, mais je suis très motivé. le ukulélé je l'ai eu y a 7 mois j'avais jamais joué de la musique. qu'esce que vous me conseillez pour jouer de la rumba? une guitare facile et bonne dans les 300 euros d'occasion si ca existe. une guitare que je vais pas devoir changer si je m'améliore.merci.
Paquito 30 a écrit:Merci, bouleau. depuis 7 mois que je joue de la musique je joue tout les jours. dés fois je me dis que j'ai perdu du temps avec le ukulélé, et puis non ce que je sais c'est pour la vie. la guitare il y a plus de place pour jouer, mais aussi deux cordes en plus.
niko toi tu as une estève?
Paquito 30 a écrit:je viens d'aller la voir sur internet, c'est une belle guitare que tu as! neuve elle tourne dans les 600 euros.
Paquito 30 a écrit:en attendant de m'acheter la guitare j'ai changé les 4 corde a mon ukulélé le plus grand contre des corde de guitare