RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

descriptionpetit joueur donc petite gratte Emptypetit joueur donc petite gratte

more_horiz
salut à tous voilà un petit dimanche à la maison
 et entre deux exercices de compas sur ma guitare une petite vidéos faite avec mon ukulélé ou j'essaye de placer le rythme du forum :^:^:

bon Dimanche à vous 

descriptionpetit joueur donc petite gratte EmptyRe: petit joueur donc petite gratte

more_horiz
bravo tio mais sa serai bien la meme chose avec ta guitare qui se sent seule sur le canaper

descriptionpetit joueur donc petite gratte EmptyRe: petit joueur donc petite gratte

more_horiz
Ole ! À suivre ...(tu as des airs d'Obispo) :^:^: physiquement parlant :^:^:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
merci les imagos oui Xabi j'attend de m'améliorer pour le faire à la guitare :^:^:

etoui  Bouleau effectivement on me le dit souvent :^:^:  :bling:

more_horiz
bravo xjeje!  tu chantes bien et tu as un strum sympa! j'ai souvent était voir tes video sur youtube, et je trouve que c'est sympa ce que tu fais (ton bruko sonne bien). obispo c'est vrai, mais ta voix en esperant que tu ne prendras pas mal elle ressemble beaucoup à florent pagny!

more_horiz
*b* pas mal sa sonne bien en plus  *L* *L* µmusic

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
bravo xjeje!  tu chantes bien et tu as un strum sympa! j'ai souvent était voir tes video sur youtube, et je trouve que c'est sympa ce que tu fais (ton bruko sonne bien). obispo c'est vrai, mais ta voix en esperant que tu ne prendras pas mal elle ressemble beaucoup à florent pagny!

merci paquito pour ton commentaire , j'ai vu que tu étais un joueur de ukulélé aussi  :^:^: ,dernièrement j'étais moins présent sur ma chaine pour pas mal de raison, et depuis longtemps ce rythme de guitare flamenco me donné envie et après quelque vision de certaine vidéo de franky et d'autre j'ai pu que venir m'inscrire ici , je continuerai mes vidéos guitare et ukulélé sur ma chaine car j'aime aider et donner des conseilles quand on me le demande mais pour le moment je vais me pencher sur ce rythme que j'adore avec l'aide des pro du forum  :^:^:
j'espère que tu trouveras vite une belle guitare 

à bientôt 

µmusic

more_horiz
WACHO54 a écrit:
*b* pas mal sa sonne bien en plus  *L* *L* µmusic

merci wacho  :^:^: ça fait plaisir 

à bientôt 

µmusic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet