en pleine forme, c'est vrai ça te change de ton répertoire un peu de calme dans ce monde de brute.... bonne semaine aussi à toi besos et à bientôt dans le SUD c'est ou la Picardie ??? ça existe ?? L O L
Bien joué Bouleau , interpretation perso . Bravo belle chanson , pour moi le probleme avec les chansons des GK c'est que je ne comprends rien aux paroles donc dur de les chanter . Saludos
bien amigo olèèèèèèèè le compas rentre bien c est dans la vois du compas .un tous petit peut haut pour moi niveau tonalitè du morceaux avec ta vois mais je chipote .jajajajajaja a+ amigos asiaaaaaaaa
pas mal du tout, c'est le compas que je travaille actuellement, j'ai pas la même régularité que toi. Sonne vraiment bien et rend bien sur cette chanson que j'adore mais encore trop difficile pour moi main gauche Félicitations, sois pas trop modeste, tu assures
sur youtube , a l onglet categorie y a marquer "humour" ! c est fait expré ou c est le serveur qui t a mis là? :smi:
Déjà A todos Pour répondre à Lionel30, je ne sais pas du tout la catégorie choisie car ce n'est pas moi qui a posté la vidéo sur YouTube cest mon ami chez qui je suis dans les dom (départements outre mer)