Bonjour à tous!
Je joue depuis plusieurs années de la guitare folk, électrique, classique à un niveau moyen (en réalité je gratouille quoi)
J'ai toujours voulu m'acheter une guitare flamenca mais je me contentais de ma classique pour les quelques bribes de morceaux que je jouais.
Maintenant j'ai envie de pratiquer plus sérieusement le flamenco et la rumba gitane et j'ai donc décidé de m'en acheter une.
J'ai lu dans le forum que sur le Boncoin on pouvait trouver des choses intéressante mais sincèrement je ne me vois pas acheter une guitare sans l'essayer.
Ne connaissant très peu les marques, les bois, la bonne hauteur des cordes sur le manche ou autres spécificités propre à la guitare flamenca je fais appel à vous guitaristes membres de ce forum qui ,un jour, avez dû vous aussi acheter votre première guitare flamenca.
Grâce à votre expérience je pourrais ainsi éviter les erreurs, les pièges, voire les arnaques.
Mon budget est de maximum 500€
Un saludo
Pour choisir ta guitare prends le temps de parcourir le forum . . . tu trouvera une foules de bons conseils.Regarde aussi les occasions . . .
Avec un budget de 500e tu es déjà dans une bonne moyenne pour commencer.
papyguitareLun 16 Fév 2015 - 11:40