RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16022015
Présentation

¡Holà chicas y chicos! slt

passionné de guitare et pratiquant j'aime tous les styles  µmusic mais surtout la rumba catalane et le flamenco même si je suis débutant dans cette discipline.
Très heureux d'être parmi vous, je suis désireux d'apprendre beaucoup à votre contact.

Alors à bientôt pour des tas de questions et conseils.


}}

Commentaires

Ijito
Salut
Soit le bienvenu.
Bouleau
Salut B28x bienvenue sur flamenco-rumba.com *hi*

Bonne visite et ouvre toutes les portes de la caverne surtout  good


Je te dépose un lien ici ---> ^:" target="_blank" rel="nofollow">www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits :^:^:
Franky
Bonjour B28x, bienvenue parmi nous.
xabi
Salut B28x bienvenue
B28x
Bouleau a écrit:
Bonne visite et ouvre toutes les portes de la caverne surtout  good



eh ben puré y'en a des portes!! *humour
C'est vrai que j'étais partie pour poser plein de questions (sur les guitares, les rythmiques, les ongles, golpeador, cordes, accords de chansons,  solos, etc.) mais je me rends compte que ces sujets ont été abordés des tas de fois. Pour ne pas être répétitif je lis donc les messages précédents. Le forum est devenu mon livre de chevet! study
Je ne fais pas que lire et m'informer je pratique aussi bien sûr, et les résultats commencent à venir.  µ8 C'est pas d'un grand niveau évidemment mais je me fais plaisir et c'est l'essentiel pour moi! Very Happy
En tout cas merci à tous, grâce à vous j'enrichie mon jeu et mes connaissances sur le Flamenco Rumba. ¨*¨
Anonymous
bienvenue parmis nous  *c* µmusic
B28x
Merci Wacho54
Impatient de voir la vidéo de ta nouvelle guitare et du son qu'elle envoit! £Guitarist
Anonymous
B28x a écrit:
Merci Wacho54
Impatient de voir la vidéo de ta nouvelle guitare et du son qu'elle envoit! £Guitarist



ouai pas de soucis amigo la semaine prochaine quand les cordes seront changer  £Guitarist µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum