RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare Empty" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
bonjour voici ma première vidéo avec ma guitare , 
j'ai vu une vidéo de Tickouss sur cette musique qui me rappelais une musique que j'entendais petit :drunken: 
je sais pas si la musique est de Tickouss ou d'un groupe mais j'arrivais pas à trouver une tablature.  
alors depuis hier soir je regarde sa vidéo glub pour la jouer £Guitarist et j'ai fait par la même occasion une tablature.si ça intéresse du monde faudra juste m'expliquer comment la partager.

voilà les ami(e)s donc ma première vidéo.C'est pas terrible mais bon je voulais la partager  µmusic


description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
merci pour le partage pas mal du tout pour une première vidéo, pour le solo 3 cordes du bas évite le pouce good

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
farnoux a écrit:
merci pour le partage pas mal du tout pour une première vidéo, pour le solo 3 cordes du bas évite le pouce good

merci Farnoux j'en prend note  :^:^:

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
Ahhhh ce Tickouss il nous fait  tous envie c'est vrai quil dégage quelque chose dans toute ces vidéos 
Sur YouTube good 
moi j'apprends beaucoup avec Franky (fofo) mais Tickouss, Dani Tchaco titus34 alias Fran  etc...m'aident énormément en parallèle 

:b: Obispo xjeje lol continue  :^:^:

Ps: si un amigo à la tablature que xjeje demande, quil n'hésite pas je serais preneur aussi merci


Tee-shirt Flamenco-rumba

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
tres bon tio jolie morceau

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
xabi a écrit:
tres bon tio jolie morceau

merci beaucoup l'ami  :^:^:

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
Bouleau a écrit:
Ahhhh ce Tickouss il nous fait  tous envie c'est vrai quil dégage quelque chose dans toute ces vidéos 
Sur YouTube good 
moi j'apprends beaucoup avec Franky (fofo) mais Tickouss, Dani Tchaco titus34 alias Fran  etc...m'aident énormément en parallèle 

:b: Obispo xjeje lol continue  :^:^:

Ps: si un amigo à la tablature que xjeje demande, quil n'hésite pas je serais preneur aussi merci

merci beaucoup Bouleau pour ton commentaire :^:^:  pour ce qui est de la tablature je l'ai faite moi même , vu que je la trouvais pas sur internet ,je l'ai fait sur guitare pro mais je l'ai en format PDF si ça t'intéresse je t'envois ça, donne moi juste ton adresse

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
Je confirme... Vraiment bien pour une première vidéo, bravo!!

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
bien joué xjeje  *L*

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
butchy59 a écrit:
Je confirme... Vraiment bien pour une première vidéo, bravo!!

merci beaucoup ça fait plaisir  :^:^:

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
Paquito 30 a écrit:
bien joué xjeje  *L*

merci beaucoup ami ukuléliste et  µmusic

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
Bien joué , le titre je crois que c'est Malagueña !!!

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
Manolo a écrit:
Bien joué , le titre je crois que c'est Malagueña !!!

effectivement Manolo :^:^:  , il y a des passages qui y ressemble 
 j'avais mis Saladelle en titre car j'avais vu la vidéo de Tickouss ou il y avait ce titre la 
merci pour l'info good

Dernière édition par xjeje33 le Dim 22 Fév 2015 - 0:19, édité 1 fois

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
bonsoir je vous met un lien de la tablature que j'ai faite avec guitare pro c'est ma première donc je suis preneur de toute critique pour pouvoir rectifier :^:^:

lien ici -----> Tablature Saladelle

bonne gratouille à vous

µmusic

description" Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare EmptyRe: " Saladelle " ma premiere vidéo à la guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet