RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

petit travaux de lutherie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22022015
petit travaux de lutherie

*b* voila donc comme vous le savais j'ai acheter une guitare flamenco a prix très très raisonnable mais le seul soucis c'est le chevalet donc réparation oblige le chevalet se décollé donc se que j'ai fait je lai décoller complètement 

et voila le résulta on vois bien la cause du décollement trop de vernis en dessous du chevalet alors qu'il devrai y avoir quelque dixième de millimétre on vois en-faite qu'il y a au moins 5 mm donc de trop 



petit travaux de lutherie Gezs10

le but est de reajuster tout sa photo des reparation a suivre  £Guitarist

Commentaires

Anonymous
une fois réparer sorti de chez le docteur je vous ferai une petite vidéo de la belle  £Guitarist
Anonymous
*b* rendez vous cette Apres-midi chez le luthier pour le chevalet je  vous tien au courant de l'avancement  £Guitarist
Anonymous
chevalet recoller depuis hier et j'ai commencer a le revernir un peut  £Guitarist £Guitarist



petit travaux de lutherie Dsc05617
Anonymous
Super tes sabres ;))=

*humour
Anonymous
butchy59 a écrit:
Super tes sabres ;))=

*humour



lol demain la je monte les cordes et je verrai se qu'elle a dans le ventre  £Guitarist
Anonymous
avatar
Wouhaaa un golpeador geant
Germain.
cool et maintenant en avant la musique !     :a:
Anonymous
sancho a écrit:
Wouhaaa un golpeador geant



le but c'est pas le golpeador c'est le chevalet que j'ai recoller et si le golpeador est grand c'est parce que j'ai remis a peut pres lmes meme dimension que celui d'origine oléééééé
lionel.30
moi j 'aurai laissé aux moins 48h en pression et une semaine de sechage en tout avant d'envisagé de re-cordés !!

ca n 'est que mon avis de novice
Anonymous
lionel.30 a écrit:
moi j 'aurai laissé aux moins 48h en pression et une semaine de sechage en tout avant d'envisagé de re-cordés !!

ca n 'est que mon avis de novice

*b* la sa tien super bien et sa envoie la purée  £Guitarist
Bouleau
Fais gaffe quand même de pas le prendre dans les dents  µho (chevalet)
RAMUNCHO
Elle est où la purée????petit travaux de lutherie 78776
Anonymous
bientot la video los amigo  £Guitarist
Ijito
lionel.30 a écrit:
moi j 'aurai laissé aux moins 48h en pression et une semaine de sechage en tout avant d'envisagé de re-cordés !!

ca n 'est que mon avis de novice

:smi:
Anonymous
Ijito a écrit:
lionel.30 a écrit:
moi j 'aurai laissé aux moins 48h en pression et une semaine de sechage en tout avant d'envisagé de re-cordés !!

ca n 'est que mon avis de novice

:smi:



pourquoi se smiley ???
Ijito
Tout simplement parce qu'aux vues des remarques et des conseils que donne d'habitude Lionel, c'est loin d'être un novice.
Sa remarque me fait rire, je ris.
Anonymous
Ijito a écrit:
Tout simplement parce qu'aux vues des remarques et des conseils que donne d'habitude Lionel, c'est loin d'être un novice.
Sa remarque me fait rire, je ris.



ah ok ouai t'as raison mais se que j'ai fait c'est les conseil d'un luthier donc je suit les instructions  £Guitarist
lionel.30
Ben change de luthier alors où bien continué comme ca tu iras loint ! La base de la lutherie c est la patience tu crois qu' il faut 10 jours pour faire un instrument ? Ca c est bon pour les vidéo youtu.be de chez Stuwart!  C'est pas pour rien que t as des délais de ouf chez les bons . En fait tu fait comme tu veux comme dab l avis des autres ne t intéressé pas , c est pas la peine de demander un avis alors ! Aler ! Bon bricolage a toi ombré ! 
Je m abstiendrai a l avenir
Anonymous
lionel.30 a écrit:
Ben change de luthier alors où bien continué comme ca tu iras loint ! La base de la lutherie c est la patience tu crois qu' il faut 10 jours pour faire un instrument ? Ca c est bon pour les vidéo youtu.be de chez Stuwart!  C'est pas pour rien que t as des délais de ouf chez les bons . En fait tu fait comme tu veux comme dab l avis des autres ne t intéressé pas , c est pas la peine de demander un avis alors ! Aler ! Bon bricolage a toi ombré ! 
Je m abstiendrai a l avenir



c'est pas une question de faire se que je veut et j'ai remarquer aussi que des fois quand on pose des question personne n'est capable de répondre alors j'ai pris le premier conseil qu'on ma donner c'est tout et pour info le chevalet tien trés bien
lionel.30
C est parfait ! T'en mieux Pour toi !  _^^_ _^^_ _^^_
Anonymous
lionel.30 a écrit:
C est parfait ! T'en mieux Pour toi !  _^^_ _^^_ _^^_



pourtant je lui et envoyer la sauce et rien na bouger pourtant j'ai mis du hard tension après je verrai bien dans le temps si sa tien
lionel.30
Ok c est bien
Anonymous
lionel.30 a écrit:
Ok c est bien



merci mais pars contre j'ai un soucis j'ai les deux cordes BASSE qui bourdonne esque tu saurais d'ou sa peut venir ? ( le manche et droit la hauteur est bonne les sillet aussi mais j'arrive pas a trouver le probleme )
pedro
entre certaine marque le diamètre des cordes différes,ça peu venir de la, ou t es corde qui on pas encor pris leur tension optimal( corde neuve)
lionel.30
accordes un demi ton au dessus
douce@france
Une bulle d 'air sous le chevalet ,mal coller £££ Je déconne je sais pas hihihi j 'espère que ces que une question de tension et dans le Sud Ouest même le saucisson sèche plus longtemps et dur de résister a la tentation ces pour dire Very Happy La patience ces le mots clés de toute activiter ¨*¨ Allez garde le sourire slt
lionel.30
WACHO54 a écrit:
lionel.30 a écrit:
Ok c est bien



merci mais pars contre j'ai un soucis j'ai les deux cordes BASSE qui bourdonne esque tu saurais d'ou sa peut venir ? ( le manche et droit la hauteur est bonne les sillet aussi mais j'arrive pas a trouver le probleme )

 il est là ton soucie
Anonymous
ah ok merci lionel  *L* *L*
lionel.30
pour rappel (on se reppetera jamais assez)

petit travaux de lutherie <a href=petit travaux de lutherie Reglag10" />
Bouleau
Arrête de faire les monstres pour trouver tes guitares hombre WACHO µho   *humour
Soit tu es hyper méticuleux, soit tu as le goût de la perfection absolue etc...lol
Moi Perso je ne me suis jamais posée toutes ces questions et meme avec une vieille Chinoise, peut importe le millimètre en plus ou en moins ca envoie la purée ole !! :a:(En tout cas une chose est sûre (et je te rejoint) à un moment donné, y avais personne pour répondre au questions sur la lutherie Very Happy
Anonymous
si vous vous en foutez dite le sa ira plus vite dans les cas la sa sers a quoi de poser des question si personne n'est capable de répondre correctement on es la pour s’entraider il me semble non ???

_crasy_
Bouleau
WACHO lis bien le post Ok   ne t'emporte pas au quart de tour ma poule :^:^: les écris restent des écris mais les rencontres physiques n'ont rien à voir £Guitarist
Anonymous
lionel.30 a écrit:
pour rappel (on se reppetera jamais assez)

petit travaux de lutherie <a href=petit travaux de lutherie Reglag10" />



lionel.30 esqu'il y a une possibiliter de le faire repartire vers l'avant ??
avatar
Il te faut un marteau à bomber le verre
Anonymous
sancho a écrit:
Il te faut un marteau à bomber le verre



mais biensur et pourquoi une machine a defriser le persil  *humour lol
lionel.30
sans truss c'est mort
Anonymous
j'ai l'impression qu'il part comme sa mais trés legerement

petit travaux de lutherie Photom10
lionel.30
aie !!!!
Anonymous
lionel.30 a écrit:
aie !!!!



mais c'est peut être pas sa je pense plutôt que sa vient d'une frette  £Guitarist
Anonymous
*b* voila apres un conseil de lionel.30 j'ai deffreter la touche raboter un peut le manche et refretter et resultat sa va beaucoup mieux merci lionel
Anonymous
*b* voila los amigo propre nikel  £Guitarist

petit travaux de lutherie Dsc05710
douce@france
Ces bien good maintenant va tondre le champs /:/ /:/ /:/ /:/    ¨*¨ µsurprise
Anonymous
douce@france a écrit:
Ces bien good maintenant va tondre le champs /:/ /:/ /:/ /:/    ¨*¨ µsurprise



ouai lol  ¨*¨
lionel.30
De nada
Anonymous
lionel.30 a écrit:
De nada



encore merci lionel bon maintenant il merste plus qu'a lui mettre des cordes neuve et un bon petit sillet de chevalet en os et sa sera super µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum