RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

descriptionVen chiquita ven Younes Strasbourg rumberos catalans EmptyVen chiquita ven Younes Strasbourg rumberos catalans

more_horiz
Hola les amis, j'ai joué "Ven chiquita ven" de rumberos catalans.. Très facile à mettre en place en jam session.
Voila c'est un plaisir de partager avec vous :)
Mon facebook : Younes del Aguila

https://www.youtube.com/watch?v=PSIR3tM7izc

descriptionVen chiquita ven Younes Strasbourg rumberos catalans EmptyRe: Ven chiquita ven Younes Strasbourg rumberos catalans

more_horiz
Salut YOUYOU,

Juste une question avant de donner un commentaire, c'était quel genre de prestation, un concert préparé à l'avance ou vous êtes un groupe de passionnés qui fait ça bénévolement ou pas pour vous amuser?

Merci.

descriptionVen chiquita ven Younes Strasbourg rumberos catalans EmptyRe: Ven chiquita ven Younes Strasbourg rumberos catalans

more_horiz
En fait, c'était un boeuf, une jam sans préparation et bénévolement. J'ai donné les 4 accords 10 secondes avant au autre musicien, et je les ai laissé se débrouiller

more_horiz
Youyou67 a écrit:
En fait, c'était un boeuf, une jam sans [url=#]préparationVen chiquita ven Younes Strasbourg rumberos catalans Arrow-10x10[/url] et bénévolement. J'ai donné les 4 accords 10 secondes avant au autre musicien, et je les ai laissé se débrouiller

OKay... Alors bravo un bon rendu pour un boeuf sur scene ;))

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet