RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04032015
Rumba

Hola les amis ! je suis débutant en guitare
je voulais savoir quand an parle d'un compass en rumba, c le tchiki boum ou une autre ?
merci

Commentaires

Anonymous
hola ba enfait le compas il y en a plusieurs pas que un seul pars exemple compas slow compas basic
avatar
Compas=rythmes
rambo
Salut niglo,
Sur la page d’accueil du forum, va sur les cours vidéo de franky puis sur rythme, et là
tu auras un aperçu des différents compas et en plus avec les explications de franky.
J’espère t'avoir aidé.
Buena suerte. :^:^:
niglo_25
Merci beaucoup !!!  £Guitarist
Franky
Rumba Chiki_10

"Chi-Qui-Boum"  c'est simplement le terme que j'ai inventé pour décrire en vidéo le compas basique de la Rumba (sur tempo rapide).
(Ce n'est donc pas un terme officiel)

A savoir :
Un compás de Rumba sera toujours basé sur 4 temps 
(le compas est un rythme, une structure qui fonctionnent en cycles, en Rumba peut se compter sur 8 temps : 2 x 4).  

Après suivant le tempo lent ou rapide, il y a une infinité de façon de toqué la rumba, 
avec ou sans golpé, avec double golpé, de l'exprimer avec plus ou moins de personnalité, de finesse, de caractère... 

-Donc pour te répondre lorsque l'on parle de compas por Rumba en quelque sorte on désigne une branche de l'arbre, 
comme ici sur ce Forum  "flamenco-Rumba.com"  qui est basé sur le thème de la RUMBA.

Le terme "Compas" ne s'emploi pas uniquement pour la Rumba. (exemple de Palo flamenco :  compas por Buleria, Alégria, Solea...)
lionel.30
Demande à Marco !!! Ok je sort !  :a: lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum