Alors voilà, je m'explique ... C'est quoi le flamenco ? Selon vous, vous qui jouez depuis longtemps, qui maitrisez bien ce domaine, technique guitaristique et artiste, qu'elle partition donner à un guitariste qui joue depuis quelques temps déjà mais qui ne connait (que trop peu) les techniques, les morceaux à jouer et les artistes à écouter ?
Voilà je cherche une partition à bosser qui engloberait un peu les principales techniques du flamenco à la guitare... Alliant rythmique et aussi petite phase solliste (j'aime les solos !! :))
Voilà, je sais j'en demande beaucoup !!! mais tout est possible non ?
Je suis entièrement à votre écoute... :)
PS : peut être existe-t-il des sujets qui traite déjà de ca, je m'en excuse par avance, je suis nouveau et le forum est beaucoup trop fournit pour répondre à ma question
Voilà je cherche une partition à bosser qui engloberait un peu les principales techniques du flamenco à la guitare... Alliant rythmique et aussi petite phase solliste (j'aime les solos !! :))
Voilà, je sais j'en demande beaucoup !!! mais tout est possible non ?
Je suis entièrement à votre écoute... :)
PS : peut être existe-t-il des sujets qui traite déjà de ca, je m'en excuse par avance, je suis nouveau et le forum est beaucoup trop fournit pour répondre à ma question