tremolo sur la première corde de MI
seb45 a écrit:pourquoi le pouce toujours en buté ??
xabi a écrit:vraiment merci tres bon prof
*jacques* a écrit:Salut el gringo,
Par contre pour le 180 de la buleria ça me semble hyper balèze !!!
A bientot et merci
Jorge09 a écrit:Elgringo,
peux ton pour apprendre les mouvements et essayer d'avoir de la rapidité, s'exercer uniquement sur la 1er corde le mi aigu ?
elgringo1 a écrit:Jorge09 a écrit:Elgringo,
peux ton pour apprendre les mouvements et essayer d'avoir de la rapidité, s'exercer uniquement sur la 1er corde le mi aigu ?
tout à fait quand tu sais faire le trémolo sur la corde de ton choix et bien ensuite tu sais le faire sur les autres
François33850 a écrit:Il existe un métronome gratuit qui s'installe sur le PC, il est programmable et on peut faire pratiquement ce que l'on veut :
voici le lien : http://telecharger.cnet.com/Weird-Metronome/3000-2133_4-10073673.html
le seul souci, je n'arrive pas a laisser le pouce sur la corde de base, je le fait avec un métronome en ligne le temps 5/4 ? comme jacques c'est correct ? par contre 250 bpm peut pas allé plus loin, comment trouver un métronome plus rapide en ligne ? je ne trouve pas
elgringo1 a écrit:
le seul souci, je n'arrive pas a laisser le pouce sur la corde de base, je le fait avec un métronome en ligne le temps 5/4 ? comme jacques c'est correct ? par contre 250 bpm peut pas allé plus loin, comment trouver un métronome plus rapide en ligne ? je ne trouve pas
j'ai pas compris le temps en 5/4 ?
tu veux jouer au tempo de 250 ? c'est à la double croche pas à la noire ?
si tu n'arrives pas à buter le pouce je pense que ce n 'est pas la peine de passer à la vitesse superieur
François33850 a écrit:Il faut le régler comme sur l'image sauf pour le tempo bien sûr.