Dernière édition par marco-le-retour le Mer 25 Mar 2015 - 11:10, édité 2 fois
Pacooo7 a écrit:j'adore t'entendre jouer, marco ! avec tellement de facilité et de naturel.
Sinon, on dirait un grand gosse avec son dernier jouet, les yeux qui brillent, l'enthousiasme .....
plaisir à te regarder aussi.
content pour toi avec ta super guitare. éclate toi
marco-le-retour a écrit:ouai les gars vous etes des fou!!!!!!!!! vilain!!!!!!!!!!!!!!!!
RAMUNCHO a écrit:Tu as une semaine d'avance Marco, le 1er Avril, c'est mercredi prochain.
Toi qui aime la chasse et la pèche sous marine, tu pouvais faire un gros poisson ou attraper un dahu!!
Mais un gros bravo pour ta prestation sur une guitare a dos pesos amigo.
Op a écrit:marco faut que tu me dises comment t'as pratiqué les compas à tes débuts parce que c'est vraiment propre. Y en a un que j'arrive vraiment pas à faire c'est la mouche, ça sonne jamais comme il faut.
seb45 a écrit:mdr Marco le pire c'est que tu arrives à nous faire sonner ça !!!!!
Pacooo7 a écrit:seb45 a écrit:mdr Marco le pire c'est que tu arrives à nous faire sonner ça !!!!!
effectivement, ça me fait penser au gars qui jouait sur une guitare de gosse rafistolée, genre manche vissé sur la caisse (j'exagère pas) et qui en tirait de fort belles choses. lui disait que c'est pas la guitare qui fait le guitariste si je résume bien. je le trouvais fort sympa, c'était un breton.
Et il avait raison !!
Marco, tu te rends pas compte, mais ta faciliter à gratter est déconcertante (du moins pour moi) et je pense que tutirerais plus d'une casserole à cordes que moi de mon Alhambra
marco-le-retour a écrit:Op a écrit:marco faut que tu me dises comment t'as pratiqué les compas à tes débuts parce que c'est vraiment propre. Y en a un que j'arrive vraiment pas à faire c'est la mouche, ça sonne jamais comme il faut.
salut op c est tres gentil merci .ben a mais debut et meme maintenant encore plus travilelr au metronome et rytme rumba pour etre a compas comme sa sa marche nikel tu peux faire se que tu veux .mais joue t compas a compas et tu va etre regulier et propre ..pour la mouche ben il faut que tu joue tu joue doucement pour bien assimiler tous .sa va venir doucement mais surement ...fait une video sur ton compas on pourra te repondre tous ensemble sur t erreur a plus amigos
david gratteman a écrit:sur la rumba elle sonne bien le son flamenco brut, qui claque, exactement comme il faut. Comme quoi... c'est le "toque" du guitariste qui fait tout. j'aimerais bien avoir ton "toque", je trouve qu'il ressemble à celui de Jerem07150
tommyflamenco a écrit:Marco !!Une guitare à 2 euros mais un COMPAS à 1 million :smi: lol
Felipe del Bussu a écrit:Oléé , Marco.
Comme les compadres je suis mort de rire et sidéré de voir ce que tu sors de cette guitare à 2 €.
Bravo et merci pour moment d'humour.