bonjour a tous je cherche les parole de sous le soleil de marseille.sur le forum je n'est trouver que deux couple et le refrain.quelqu'un pourrer t'il me donner toutes les paroles s'il vous plait
merci cyloc mais ça j avait trouver elle est inconplaite
salut amigo, voici les paroles de cette chanson.
"Sous le soleil de marseille"
Em je suis sans adresse Am je suis dans la rue B7 Mon chien n'a pas de laisse Em et moi non plus E7 une petite pièce Am de quelque individu C c'est un peu de tendresse B7 que volontier j’ai vu Em L’orsque le vent souffle Am surtout quand il fait froid (oh Fada !!) B7 y a rien de plus pénible Em de rester planté là Em Sous le soleil de Marseille Am on taquine les boules B7 sous le soleil de Marseille Em le flingue et la cagoulle E7 être abruti ou bien fada Am con comme une douille C / B7 mais pour ça et bé / on ne s'en fait pas Em on s'en bas les bonbons Em je suis plein au as Am je suis gavé d'argent (de monnaie) B7 que jeunesse se fasse Em excuse-moi maman E7 voulez-vous bien que je passe Am s'il vous plait Mr l'agent C je ne viens pas de l'espace B7 c'est vrai j’en ai voler souvent (Renault Espace) Em je lui fais ma grimace et lui, Am il me répond en souriant « au jeune ! B7 tu veux que je te la casse Em ta belle ranger de dents Em Sous le soleil de Marseille Am on joue aux boules B7 sous le soleil de Marseille Em les smiths et la cagoule E7 tard dans la nuit Am tôt le matin, boulevard farigoule C / B7 on est pot / on est tous / bourrés comme des coins Em on s'en bas les bonbons Em ce qu’il faut c’est se caser Am avec une nana (une gonzesse quoi) B7 celle qui lit dans tes pensées Em même si elle ne comprend pas E7 nous vivons dans une époque Am ou il te faut l’argent (la caillasse) C pour réparer toutes les cloques B7 du plafond de l’appartement Em moi j’ai beau lui expliquer Am mais elle ne comprend pas B7 se que j’aime c'est tricker Em et même par dessus ça Em Sous le soleil de Marseille Am on se la saoule B7 sous le soleil de Marseille Em au pastis y’a foule E7 boire au comptoir ou en terrasse Am boulevard d’Athêne C / B7 nous se soir / on se met quénasse Em sinon c’est pas la peine Em si vous voulez mon adresse Am ou le nom de ma rue B7 moi j’habite, boulevard de l’ivresse Em le reste, je m’en rappelle plus E7 Marseille la jeunesse Am Marseille la seule qui a le jus C du prix de la tendresse B7 qui donne jamais le cul Em que m’importe le reste Am si nous avons la liberté B7 j’aimerai qu’on fasse un geste Em pour nous dire la vérité Em Sous le soleil de Marseille Am on nous la dissimule B7 nous on mange, des patates bouillies Em eux ils mangent au Rulle E7 boire au comptoir ou en terrasse Am au bord de la Seine C / B7 oh Parissien ! / je sais que tôt ou tard Em on boira la tienne
merçi a toi djino
si je peus me permetre...il y a quelques petite fautes sur le texte... pas grand chose mais... ex:que volontier j'ai bu ! celle qui lit loin dans tes pensée ! du fruit de la tendresse ! Marseille est la jeunesse,marseille est la seule qui as le jus !
L'ami Fran a fait une video,mais possible que l 'amigo Vessier a déjà vue la version
C'est vrai El Hijo merci, quelques erreurs sur le texte. Perso je ne savais pas. C'est une chanson marathon à chanter avec de la joie.
c'est une super chanson ! et pas facile a chanter c'est vrai ... il faut les bonnes respirations au bon moment + la motivation avec ça tu devrais y arriver.boss bien !
Voilà amigo il suffisait de faire recherche !!!
gylocJeu 2 Avr 2015 - 18:03