sylevie a écrit:c'est parti, je commence aujourd'hui (hier férié); partie théorique avec Franky sur les mouvement et ensuite je regarde les mains de Marco et Manolo; et comme j'avais enregistré une première version de cette chanson, je vais pouvoir comparer et voir mes progrés; encore merci
Manolo a écrit:Merci a toi Sylevie et a Marco pour avoir ouvert ce post qui n'a rien a voir avec la rumba !!!
seb45 a écrit:Je n'avais pas fait attention qu'au départ c'était dans cours pour les amigos et en fait je m'en fous le sujet m'intéressait c'est tout ;-)
Heu oui ma place c'est sur le banc des accusés moi lol
sylevie a écrit:ça avance Marco, et heureusement que c'est lent comme chanson, au bout d'un moment je m'emmèle un peu les crayons ! un peu tous les jours et ça va aller, et super la mouche, ça casse le rythme; après va falloir placer la voix mais bon, je prends mon temps; ce qui est compliqué c'est que c'est pas habituel pour moi de jouer comme ça, beaucoup de travail avec le pouce; et quand je m'emballe je tape sur la caisse ! encore merci et viva la musica
xabiVen 3 Avr 2015 - 18:37