RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une video pour sylevie (marco-le-retour) sur la chanson de Yves Jamait (reste)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

xabi
good good :good:tes super tio
Manolo
Hola Marco moi je l'avais faite comme ça . Saludos amigo

marco-le-retour
a ouai manolo sympas ta version aussi olè amigos
Germain.
Marco et Manolo : Les grands esprits se rencontrent    ¤¤¤     a vous deux.
C'est une jolie chanson, je ne la connaissais pas.
Sylevie : Allez au boulot séniorita lol. Tiens nous au courant de ton évolution.
sylevie
merci beaucoup Marco d'avoir pris le temps, et c'est super bien expliqué; j'adore Jamait et cette chanson que j'avais reprise mais purée, ce que j'avais fait c'est fade à côté; comme les accords ne sont pas compliqués, je vais pouvoir me concentrer sur le rythme, et bien placé la mouche ! un grand merci à toi
et merci Manolo, je vais me coller avec ma guitare devant l'ordi et au boulot
et j'espère pour ceux qui ne connaissaient pas qu'ils ont bien aimé ce titre.
Merci encore
sylevie
c'est parti, je commence aujourd'hui (hier férié); partie théorique avec Franky sur les mouvement et ensuite je regarde les mains de Marco et Manolo; et comme j'avais enregistré une première version de cette chanson, je vais pouvoir comparer et voir mes progrés; encore merci
marco-le-retour
sylevie a écrit:
c'est parti, je commence aujourd'hui (hier férié); partie théorique avec Franky sur les mouvement et ensuite je regarde les mains de Marco et Manolo; et comme j'avais enregistré une première version de cette chanson, je vais pouvoir comparer et voir mes progrés; encore merci

super sylevie sa marche !! good apres si tu veux tu peux faire une video de tous sa sa serez super .biensur prend ton temps a plus ..derien c est normal que j aide les amigos amiga du forum je les toujours fait et j aissaille de le faire le plus possible c est pas toujours  evidents de faire plusieurs video . mais je le dit si je peux aider faite moi signe ..mais beaucoup de video de franky sont la aussi .a +
Manolo
Tres bien Sylevie on attends de voir ta video . Si tu es fan de Jamait j'ai fait d'autres videos de ce chanteur si cela t'interesse tu peux les visonner sur mon canal youtube . Bon courage
sylevie
merci beaucoup à vous deux et pour Jamait, surper fan; ce type est extra et bourré de talent; j'en ai fait quelques une sur you tube mais bon, à ma manière assez simple
Manolo
Hola Sylevie si tu es fan je t'en mets trois  autres , j'aime beaucoup ce que fait Jamait .

sylevie
merci beaucoup Manolo pour ces vidéos; j'avoue que Jamait est pour moi un immense artiste, poète, guitariste, pas médiatisé mais il s'en fiche, il préfère les concerts avec son public et sur scène, c'est un fou chantant
En deux mots est certainement l'une des plus belles chansons; il chante tout, l'amour, les copains, les bars et sa ville de Dijon; et aussi des choses rigolotes, je pense à "OK tu t'en vas". J'en ai reprise pas mal et je veux apprendre une autre manière de jouer; ce n'est pas possible pour tout, "en deux mots" c'est de l'arpège, c'est certain
sylevie
ALLEZ, je me lance, j'en mets aussi, qu'à priori tu n'as pas reprises; après j'suis pas très douée !
Manolo
Bravo Sylevie de bonnes reprises , tu te debrouilles tres bien . Allez a mon tour !!

marco-le-retour
ouai super sylevie super manolo olèèèèèèè a vous deux asiaaaaaaaa
sylevie
toi tu es doué, JAMAIT te va bien - c'est plutôt des chansons de mec, m'enfin quand on aime. Alors oui, je me débrouille, j'suis plus débutante mais je voudrais passer à des rythmes plus élaborés et j'ai un super souci avec les barrés : je transpose, je triche et il faut que je passe le cap. Bon cette page va devenir une spéciale JAMAIT et il le mérite bien
sylevie
merci Marco, enfin, moi j'ai du boulot encore et c'est super, on est fans tous les deux; en attendant et pendant que je travaille "reste", voilà, hommages à JAMAIT
sylevie
j'adore les partages, sachant que c'est moi qui a besoin d'apprendre; une autre que j'adore, aussi belle "qu'en deux mots" c'est "dimanche"; et d'autres encore; juste comme cela d'autres dont je ne suis pas trop mécontente même s'il y a encore du travail; après je metytrai les deux reprises que je pense avoir ratées !
sylevie
et les deux ratages, enfin je pense que je peux largement mieux faire en travaillant Après, c'est tout pour Jamait, le reste plus tard avec des nouveaux rythmes
Manolo
Merci Marco !!!
Manolo
Bravo Sylevie pour tes reprises c'est sympa . Puisque c'est un post Jamait j'en rajoute quelques  autres .

Je ne connaissais pas merci à vous 3
sylevie
youpi, des guitaristes qui aiment Jamait; des mains de femme, c'est magnifique, non? ET dimanche c'est à tomber par terre, enfin moi, quand je te regarde, je pleure tellement c'est beau;je suis super contente de partager ces titres, Jamait on l'entend pas trop et il s'en fiche; il était dans la patisserie à l'origine et il, a beaucoup galéré et il fait des concerts et c'est ça qu'il aime, le contact avec son public, et un fou furieux sur scène, faut aller le voir. PS je touche pas de droits, j'aime tout simplement !
sylevie
Manolo, tu aimes Jamait comme moi, et niveau guitare, j'ai beaucoup à apprendre, même en arpège; un grand merci à toi
Manolo
Merci Seb , je suis surpris que tu ne connaisses pas Jamait , moi je le connais en etant au fin fond de l'Andalousie Very Happy µmusic
Manolo
Merci a toi Sylevie et a Marco pour avoir ouvert ce post qui n'a rien a voir avec la rumba !!!
sylevie
alors là oui c'est incroyable, j'avais pas fait attention Manolo, tu es en Andalousie; j'y suis allée, dans ma jeunesse, juste quelques semaines et de beaux souvenirs; et là-bas on connait Jamait, c'est super
Bouleau
Manolo a écrit:
Merci a toi Sylevie et a Marco pour avoir ouvert ce post qui n'a rien a voir avec la rumba !!!

Alors là, avec tout le respect que je vous doit à tous Manolo a souligné le plus important !! Ok
Jamait est certainement un mec super good mais ici c'est autre genre :z:

Vous n'êtes pas sur le zinc de l'acoustic. :a:

(À la base Marco est bon car il enseigne un compas) good
sylevie
Ok et désolée
Manolo
Hola Sylevie tu n'as pas etre desolée car je pense qu'un post de chanson française parmi des centaines de rumba et de flamenco ce n'est pas grave , d'ailleurs cela a surtout été un echange et un partage entre tres peu de personnes et cela a permis a Seb45 de decouvrir l'univers de Jamait . Amigo Bouleau je suis sur un forum acoustic et je poste de la rumba , de la chanson Españole et autres et il n'y a jamais eu de soucis bien au contraire car cela reste de la musique et du chant . D'ailleurs je t'encourage Sylevie si tu ne veux pas faire que de la rumba de t'inscrire aussi sur forum comme ça tu pourras poster tes videos de titres Français et sur sur ce forum tes reprises rumba . Sur ce saludos a tod@s y µmusic quel que soit le style !!
La bedonna c'est quoi ? 
Franky à écrit :
Bienvenue dans la Bodega, ici tu peux boire un verre, chanter, crier, délirer, discuter de ce que tu veux même si ça n'a rien avoir avec la Musique!
Bref c'est l'endroit ou tu peux décompresser entre deux videos de guitare...

Donc ce poste est à sa place est tout à fait légitime 
Merci Sylevie, Marco et Manolo 
La BODEGA *
excusez la faute de frappe
Manolo
J'avais pas vu que c'etait dans la bodega , donc lá plus rien a dire Bouleau Ok -)
Bouleau
:z: ehhh amigos suivez un peu le fil là :bling: et oui maintenant c'est dans la bodega et plus dans "cours pour les amigos" il ne vous faut pas grand chose pour démarrer au quart de tour µ8 lol sinon
sylevie, tu n'as pas à te désoler amiga *love* Alors on attend Ta video sur du Jamait avec EL compas del Marco ok :^:^:

(Seb45, tu aurais fait un mauvais avocat) *humour :^:^:
Je n'avais pas fait attention qu'au départ c'était dans cours pour les amigos et en fait je m'en fous le sujet m'intéressait c'est tout ;-)
Heu oui ma place c'est sur le banc des accusés moi lol
Bouleau
seb45 a écrit:
Je n'avais pas fait attention qu'au départ c'était dans cours pour les amigos et en fait je m'en fous le sujet m'intéressait c'est tout ;-)
Heu oui ma place c'est sur le banc des accusés moi lol

¤c069 good "tu peux rester assis " :^:^:
sylevie
tout cela n'est pas grave, l'essentiel c'est la musique et le partage; je suis heureuse si certains ont découvert Jamait, qui mérite un  rythme rumba, et j'y travaille; moi je veux juste partager ce que j'aime et progresser dans ce que je ne sais pas faire, et rencontrer aussi virtuellement des gens qui aiment chanter, jouer. Merci les amigos et viva la musica
sylevie
ça avance Marco, et heureusement que c'est lent comme chanson, au bout d'un moment je m'emmèle un peu les crayons ! un peu tous les jours et ça va aller, et super la mouche, ça casse le rythme; après va falloir placer la voix mais bon, je prends mon temps; ce qui est compliqué c'est que c'est pas habituel pour moi de jouer comme ça, beaucoup de travail avec le pouce; et quand je m'emballe je tape sur la caisse ! encore merci et viva la musica
marco-le-retour
sylevie a écrit:
ça avance Marco, et heureusement que c'est lent comme chanson, au bout d'un moment je m'emmèle un peu les crayons ! un peu tous les jours et ça va aller, et super la mouche, ça casse le rythme; après va falloir placer la voix mais bon, je prends mon temps; ce qui est compliqué c'est que c'est pas habituel pour moi de jouer comme ça, beaucoup de travail avec le pouce; et quand je m'emballe je tape sur la caisse ! encore merci et viva la musica

salut sylevie super alors cool c est top tu va pouvoir biento posè la vois et tous c est super si jai pu t aider .merci du message de ton evolution
sylevie
Je ne voudrais surtout pas paraitre ingrate, je n'ai pas oublié; je galère juste sur le si7 en barré avec le travail sur le petit doigt.... si je ne fais que cela, ça va mais si je dois enchainer, c'est la panique. Même si cela n'est pas encore terrible, je crois que je vais me décider à enregistrer ce que je parviens à faire; et encore merci aux amis et viva la musica
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum