Une petite video de notre rencontre hier avec deux membres du forum qui sont ici pour quelques mois pour apprendre le flamenco puro . Un tres bon moment qui c'est prolongé tard dans la soirée !!! A refaire tres bientot .
Qui film ? je blague forcement un 4 éme, mais bon chuut ,donc échange plein de richesse ces sur . BON SEJOUR A TOUS
olèèèèèè manolo super pour heux il vont beaucoup apprendre le flamenco puro .surtout vers chez toi asiaaaa
Hola Doucefrance c'est ma petite femme qui filme !!!
Tu as raison Marco et Remous qui est ici depuis quelques mois a fait des progrés enormes en puro quand a Op il il vient juste d'arriver et il attaque les cours la semaine prochaine . Et a partir de Mai il y a le concours de Flamenco qui commence et qui dure jusqu'a aout donc il vont se regaler !!!
Olé viva Andalucia.
Super Partage hombre Manolo olé dis à remous de venir sur fofo de temps en temps ^:
Merci , Remous n'a pas internet ou il loge donc c'est plus compliqué pour lui , mais ce sont vraiment dos chicos tres sympas .
merci tio manolo que bueno
bueno MANOLO
hola manolo,que bueno ! hasta pronto manolito...
Muchas gracias a todos !!!
Hola Manolo bonne ambiance un saludos a vous quatre
Merci Michel . Toi aussi tu connais la maison amigo !!! Besos a vous deux
Oléééééé Manolo l'accueil en Andalousie n'est pas un vain mot ,super amigo !!!
Gracias amigo Gyloc . Toi qui voyage beaucoup tu sais que vous etes les bienvenus si vous passez dans le coin . Hasta pronto
merci amigo .....je n'y manquerai pas bien sur de meme pour toi bien sur !!!
Super, grand merci pour le partage ^:
Merci a toi pykatchoo !!!
Merci pour tout manu :)
bonjour a tous amigos du forum vous etes ou en andalousie ?moi je suis a Cordoba avec la famille depuis un mois on peut peut etre se rencontrer si ca vuys dit un saludo a todos
Hola je suis a vejer de la frontera entre cadiz et tarifa . Saludos
hola tio k tak pué estamo un poco lejos pero tenemos familia en cadiz en villamartin si voy pa cai te aviso o tu sivienes a cordoba sus pasais por aki un saludo
Vale gypsysacha , nos vemos un dia de estos !!Saludos
douce@franceDim 12 Avr 2015 - 13:02