RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rencontre en Andalousie avec Remous et Op

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12042015
Rencontre en Andalousie avec Remous et Op

Une petite video de notre rencontre hier avec deux membres du forum qui sont ici pour quelques mois pour apprendre le flamenco puro . Un tres bon moment qui c'est prolongé tard dans la soirée !!! A refaire tres bientot .

Commentaires

douce@france
Qui film ? je blague forcement un 4 éme, mais bon chuut ,donc échange plein de richesse ces sur . slt  BON SEJOUR A TOUS ¨*¨
marco-le-retour
olèèèèèè manolo super pour heux il vont beaucoup apprendre le flamenco puro .surtout vers chez toi asiaaaa
Manolo
Hola Doucefrance c'est ma petite femme qui filme !!!
Manolo
Tu as raison Marco et Remous qui est ici depuis quelques mois a fait des progrés enormes en puro quand a Op il il vient juste d'arriver et il attaque les cours la semaine prochaine . Et a partir de Mai il y a le concours de Flamenco qui commence et qui dure jusqu'a aout donc il vont se regaler !!!
gpe99209
Olé viva Andalucia. *L*
Bouleau
Super Partage hombre Manolo olé ¨*¨ dis à remous de venir sur fofo de temps en temps :^:^:
Manolo
Merci , Remous n'a pas internet ou il loge donc c'est plus compliqué pour lui , mais ce sont vraiment dos chicos tres sympas .
xabi
merci tio manolo que bueno
farnoux
bueno MANOLO
el hijo del néné
hola manolo,que bueno ! hasta pronto manolito...
Manolo
Muchas gracias a todos !!!
DUPUY Michel
Hola  Manolo  bonne  ambiance  un saludos  a  vous  quatre
Manolo
Merci Michel . Toi aussi tu connais la maison amigo !!! Besos a vous deux
Oléééééé  Manolo  l'accueil en Andalousie n'est pas un vain mot ,super amigo !!! µ5
Manolo
Gracias amigo Gyloc . Toi qui voyage beaucoup tu sais que vous etes les bienvenus si vous passez dans le coin . Hasta pronto
merci amigo .....je n'y manquerai pas bien sur de meme  pour toi bien sur !!!
pykatchoo
Super, grand merci pour le partage :^:^:
Manolo
Merci a toi pykatchoo !!!
Op
Merci pour tout manu :)
bonjour a tous amigos du forum vous etes ou en andalousie ?moi je suis a Cordoba avec la famille depuis un mois on peut peut etre se rencontrer si ca vuys dit un saludo a todos
Manolo
Hola je suis a vejer de la frontera entre cadiz et tarifa . Saludos
hola tio k tak pué estamo un poco lejos pero tenemos familia en cadiz en villamartin si voy pa cai te aviso o tu sivienes a cordoba sus pasais por aki un saludo
Manolo
Vale gypsysacha , nos vemos un dia de estos !!Saludos
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum