RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

reglage boite a rythme

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15042015
reglage boite a rythme

salut les rumberos !
je recherche un batteur qui sais reglé une boite a rythme ,vu que je sais pas me servir de la prise midi,si non j aurai pris les rythme de mon cousin,mais celui qui nous fait les rythmes,en ce moment il est pas la pour un bon moment!!! ggrrr !!
alors si y a une personne qui sais ca serai vraiment sympas de sa part ( je peux le payer si il veut ou lui apprendre quel que truc en plus  a la guitare )
MERCI A TOUS !!
TCHACO

Dernière édition par tchaco le Jeu 16 Avr 2015 - 8:51, édité 1 fois

Commentaires

pylo
salut tchaco !!
Ba moi j'ai la dr880, j'ai bricolé quelque truc ! moins poussé que sur celle a Dani !! mais si je peu faire quelque chose pour toi !!pas de souci !!
avec plaisir pylo !! c juste pour repeté...il me faut juste quel que rythme pour l entrainement ,plus tard je la ferrai regler comme il faut :^:^:  mais tes pas a coté !! comment faire ?
pylo
je vais y réfléchir !! il doit bien y avoir un moyen
pylo
le mieux c'est de charger le pilote de la dr 880 ! et utiliser les fichiers midi !
yannick juerga
Bonjour Pylo j'aimerais règles ma boîte à rythm pour rumba et je c est pas trop comment mi prendre... Si tu peux ce serait super ;-) je suis guitariste merci
yannick juerga
Bonjour Pylo j'aimerais règles ma boîte à rythm pour rumba et je c est pas trop comment mi prendre... Si tu peux m aide ce serait super ;-) je suis guitariste merci
juan13
Tu as quoi comme boîte?
yannick juerga
Dr 880
manuP
moi j'ai une idee pylo fait une video en espliquant comment on fait pour regler la dr880
et tu la poste sur le forum
bye
juan13
Yannick ajouté moi sur Facebook je te filerai la main sur le.peu ke je c
Anonymous
bonjour, je voulais savoir si vous avez pu régler boite a rythmes je galère a programmer une boite a rythmes j ai envoyé message privée a juani j attend sa réponse merci de m aider les amis
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum